Le monde magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde magique de Poudlard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit coin tranquil (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Parker
Serpentard
Serpentard
David Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

Petit coin tranquil (libre) Empty
MessageSujet: Petit coin tranquil (libre)   Petit coin tranquil (libre) Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:45

David venait d'arriver a Poudlard, la cérémonie des premieres années étant fini, il avait décidé de s'isolé un petit moment ... Il était fatigué, épuiser, et toujours sans nouvelle de sa soeur. Il éprérait tant la retrouver! Tout ce qu'il avait pour sa, c'était une photo. Il la sortit de ses poches et la posa sur la table devant lui et la regarda quelques instants, s'accouda sur la table et soupira


Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
Petit coin tranquil (libre) Left_bar_bleue75/100Petit coin tranquil (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

Petit coin tranquil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquil (libre)   Petit coin tranquil (libre) Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:56

Kat se baladait, elle en avait un peu marre de vor les premieres années dans sa salle commune rigoler et se raconter des bétises pas possible. Elle poussa la porte de la bibliotéque et marcha le long des allées. Puis elle croisa un jeune homme, en train de penser devant une photo. Elle sourit et alla le voir. Toujours ouverte et prette a des rencontres, elle n'allais pas se priver aujourd'hui ...

Salut, si je ne me trompe, tu est nouveau non?

Kat souria chaleureusement et se mit assise a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
David Parker
Serpentard
Serpentard
David Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

Petit coin tranquil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquil (libre)   Petit coin tranquil (libre) Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:05

David était dns ses pensées, et mit un peu de temps a réagir lorsque la jeune fille lui adressa la parole.Il sourit et lui fit un signe de tête

Salut! Oui, je suis nouveau ...

Il la regarda puis sourit a son tour chaleureusement

Moi c'est David, David Parker.

Il sourit toujours, ses yeux dans ceux de la jeune fille qui se trouvait a Serpentard, d'aprés son ecusson.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
Petit coin tranquil (libre) Left_bar_bleue75/100Petit coin tranquil (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

Petit coin tranquil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquil (libre)   Petit coin tranquil (libre) Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:13

kat le regarda et sourit.

Moi c'est Katie Turner, mais appelle moi Kat, c'est plus simple! Et enchantée de te connaitre

Elle lui sourit chaleureusement! C'était le deuxieme Serpentard qu'elle rencontrai! Elle était contente d'elle! Des nouveaux, c'était cool!!

Et tu est en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
David Parker
Serpentard
Serpentard
David Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

Petit coin tranquil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquil (libre)   Petit coin tranquil (libre) Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:28

David la regarda et sourit

Moi aussi je suis content de te connaite Kat

Il lui sourit et soupira un peu

Je rentre pour ma 6eme année ... et j'espere bien me plair ici. Surtout si il y a des aussi jolie jeune fille que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
Petit coin tranquil (libre) Left_bar_bleue75/100Petit coin tranquil (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

Petit coin tranquil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquil (libre)   Petit coin tranquil (libre) Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:49

Kat baissa les yeux et se sentit rougir légérement. C'était gentil qu'un petit nouveau lui dise sa ... Mais elle été peut etre trés jolie, et sa, elle le savait (^^) mais son caractere en revange, lui l'était moin!

Merci c'est gentil! Et je suis sur que toi aussi, tu va t'y plaire a Poudlard

Elle posa sa main sur une épaule de David et sourit chaleureusement! Puis elle posa les yeux sur sa photo et vit une petite fille. Elle sourit et tout en regardant la photo elle dit

Qui est ce? Elle te ressemble beaucoup ...

Elle le regarda et sourit toujours avec ce meme sourir
Revenir en haut Aller en bas
David Parker
Serpentard
Serpentard
David Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

Petit coin tranquil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquil (libre)   Petit coin tranquil (libre) Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:55

David sorit! Il se sentit un peu plus a l'aise lorsque Kat posa sa main sur son épaule.Il soupira un peu puis lorsque Kat lui demanda qui était la petite fille sur la photo, il baissa un peu les yeux avant de plonger son regard dans les yeux de cette petite fille

C'est ma soeur jumelle ... Enfin, nous sommes de faux jumeaux car je ne suis ni une fille, et elle n'est pas un garcon ... J'ai apprit son existance il n'y a pas lontemps ... Mes parents me l'ont caché pendant 16 ans ...

Il regarda Kat et sourit un peu

Maintenant, j'espére bien la retrouver, et mon rêve serai qu'elle soit déja là ...

il se confiait ouvertement, a Kat ... Il l'ignorait! Aprés tout, ils se connaissaient depuis peu et déjà, il lui ouvrait son petit jardin secret. Mais elle avait l'air si gentille et si douce. Il sentait qu'elle pouvait l'aider et garder sa pour elle car pour le moment, le but de David était de se mettre a l'aise ici, a Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
Petit coin tranquil (libre) Left_bar_bleue75/100Petit coin tranquil (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

Petit coin tranquil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquil (libre)   Petit coin tranquil (libre) Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:08

Elle le regarda et l'écouta avec attention. Elle se rapprocha un peu de lui puis posa une de ses mains sur celles de David

Je suis désolée pour vous deux ... Mais je suis sure que tu la retrouvera! Et si elle est ici, a Poudlard, je t'aiderai a la retrouver!

Elle lui fit un sourir réconfortant. Elle n'aiamis pas voir quelqu'un de triste, de plus, quelqu'un de sa maison.

Et tu sais comment elle s'apelle? Ou tu ne sais vraiment rien du tout d'elle? ... Désolé si je te semble un peu ... curieuse

Elle voulais l'aider, c'était sur! Elle se jura interieurement qu'elle ferai tout pour lui retrouver sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
David Parker
Serpentard
Serpentard
David Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

Petit coin tranquil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquil (libre)   Petit coin tranquil (libre) Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:34

David lui sourit ... Elle était gentille, douce Et sensible. Il savait dorénavent, qu'il pourrai lui confier beaucoup de chose et compter son son amitié. Mais ils avaient encore un bout de chemin a faire tout les deux pour être des amis inséparable comme les deux doigts de la main!

J'espere que tu as raison et que je la trouverai ici. ... Non, tu as raison de vouloir savoir, et c'est avec plaisir que je te confie ses choses la. Je suis partit rapidement de chez mes parents pour venir le plus tôt possible a Poudlard. Alors, je ne sais rien d'elle sauf qu'elle doit être sorciere elle aussi et qu'on a le même age ... Logique en même temps

Il rigola et sourit a Kat. Oui, il sentait qu'ils allaient devenir de grand amis. Et sa lui fit chaud au coeur. Il se surprit a la serrer dans ses bras et il lui fit un bisous sur la joue avant de desserer son etreinte et de la regarder, un grand sourir au levres

Je te remercie pour ton soutient. Et j'espere juste que, ce n'est pas le fait d'être dans la même maison qui te pousse a m'aider ... Car si c'est le cas, tu n'est pas comme je l'imagine ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
Petit coin tranquil (libre) Left_bar_bleue75/100Petit coin tranquil (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

Petit coin tranquil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquil (libre)   Petit coin tranquil (libre) Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:51

Elle fut surprise lorsqu'il la prit dans ses bras ... Mais elle le serra dans ses bras elle aussi et le regarda et sourit!

Je suis sur que tu la retrouvera, et peut etre meme plus tot que tu ne le pense! Et je t'aiderai!!

Elle sourit chaleureusement et lui fit un bisous sur la joue pour lui donner courage!

Je suis désoler, je vais devoir partir, j'ai encore beaucoup de chose a faire, et, j'ai bientot un cours! Mais on se revoir promit!

Elle était heureuse d'avoir parler avec lui, et lui fit un signe d'aurevoir et partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coin tranquil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquil (libre)   Petit coin tranquil (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin tranquil (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene (libre)
» Un peu de Guitare ;; Libre
» Inoguration [Libre]
» Paisible Lecture ;; Libre
» De la neige, et de l'amusement (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Poudlard :: 3eme etage :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser