Le monde magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde magique de Poudlard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 De la neige, et de l'amusement (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
De la neige, et de l'amusement (libre) Left_bar_bleue75/100De la neige, et de l'amusement (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

De la neige, et de l'amusement (libre) Empty
MessageSujet: De la neige, et de l'amusement (libre)   De la neige, et de l'amusement (libre) Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:48

Katie c'était réveiller de trés bonne heure ce matin là. Elle regarda par sa petite fenetre et sursauta!! De la neige!! Sa fesait un long moment qu'elle n'avais pas jouer dedans!! Elle prit sa baguette et se donna un coups et la voilà, habillée prette pour allée dans la neige!
Elle portait une écharpe aux couleurs de Serpentard, un petit manteau beige avec des poils autour de la capuche et des manches, un pantalon noir en velours et des bottes bien chaudes.
Elle sortit du chateau et courut dans la neige! Elle était heureuse! Des flocons tombaient encore, elle mit sa capuche et alla pret du lac et le regarda avec magnificence ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
Poufsoufle
Poufsoufle
Evan Williams


Nombre de messages : 59
Love : I Fell In Love With An Angel...
Date d'inscription : 26/02/2007

De la neige, et de l'amusement (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la neige, et de l'amusement (libre)   De la neige, et de l'amusement (libre) Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:46

Evan s'était levé cette journée la, le sourire suspendu aux lèvres. Il regarda par la fenêtre; des flocons tout blanc tombait par millier et millier. Il contempla ce spectacle pendant un bon moment avant de se décider de se vêtir pour aller admirer le spectacle de plus près. Une très forte envie de se rouler dans la neige se fesait sentir, il n'avait néanmoins pas perdu son âme d'enfant jouant innocament dans ce que l'on appelait communément; la neige. Il se mit à penser méticuleusement aux vêtements qu'il allait porter; il opta pour un manteau au couleur qui s'agancait parfaitement et aux motifs des plus branchés. Il enfila des mitaines pour pouvoir garder les mains au chaud puis se dirigea vers un but non-précis mais il remarqua une présence non loin, une jeune fille dont l'habillement lui semblait familier..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
De la neige, et de l'amusement (libre) Left_bar_bleue75/100De la neige, et de l'amusement (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

De la neige, et de l'amusement (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la neige, et de l'amusement (libre)   De la neige, et de l'amusement (libre) Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:09

Kati était fascinée par ce lac tout blanc. Elle se mit assise dans la neige et commenca a faire un papillon! C'était bon de sentir que l'on pouvait toujours autant de chose dans la neige que lorsque l'on était enfant! Elle aimais cette sensation de finesse autour d'elle. Apres ceci, elle se releva et enleva d'un geste de main, la neige sous ses fesses (^^) car comme toujours, elle avait put constater que cette matiere blanche était toujours aussi froide. Elle leva la tête et vit un jeune homme ... familier! C'était Evan, le garcon de la cuisine! Elle sourit charmeusement et alla vers lui mais le détourna un peu avant de le croiser. Elle passa entre les arbres et arriva derriere lui en toute discretion! Elle posa ses mouffles sur les yeux de celui ci et sourit

Devine qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
Poufsoufle
Poufsoufle
Evan Williams


Nombre de messages : 59
Love : I Fell In Love With An Angel...
Date d'inscription : 26/02/2007

De la neige, et de l'amusement (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la neige, et de l'amusement (libre)   De la neige, et de l'amusement (libre) Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:28

Il détourna les yeux s'appercevant que ses yeux lui avait jouer un tour, peut-être un mirage. Quoi qu'il en soit il fixait le lac gelé ayant pour irrésistible envie d'aller y patiner en toute quiétude. À cet instant il laissa son esprit vagabonder, la sensation d'être libre l'envahissait petit à petit et il se sentait si bien. Ce silence imperturbable et cet air frais qu'il savourait à chaque bouffée. Puis il entendit des pas imprégner la neige tout doucement mais cette personne qui serait bientôt son interlocutrice essayait de se faire aussi discrète que possible mais il décelait; son souffle, le froissement de ses vêtements ainsi que le compressement de la neige sous ses pas. Il resta immobile et sembla aussi calme qu'a son habitude il tentait de rester aussi neutre que possible.

-MmM Je dirais une adorable jeune fille! Ai-je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
De la neige, et de l'amusement (libre) Left_bar_bleue75/100De la neige, et de l'amusement (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

De la neige, et de l'amusement (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la neige, et de l'amusement (libre)   De la neige, et de l'amusement (libre) Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:26

Le suis je vraiment pour toi?

Elle passa ses mains autour de la taille du jeune homme et se mit en face de lui, sans pour autant enlever ses bras

Oui, c'est moi!

Elle sourit et le regarda tendrement! Qu'il était mignon comme sa ... et elle, avait l'air d'une patate dans ses vetements.

Tu va bien?

Elle sourit et enleva ses mouffles, les mit dans ses poches de manteau et remit ses ras autour de la taille d'Evan
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
Poufsoufle
Poufsoufle
Evan Williams


Nombre de messages : 59
Love : I Fell In Love With An Angel...
Date d'inscription : 26/02/2007

De la neige, et de l'amusement (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la neige, et de l'amusement (libre)   De la neige, et de l'amusement (libre) Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:48

-Bien évidament

Dit-il sur un ton détacher mais qui laissait démontrer qu'il était néanmoins attacher à la jeune fille même si leur rencontre était récente. Il semblait songeur, en fait de nombreuses choses occupaient sont esprit emcombrés. Mais toute son attention était maintenant tourner vers la jeune fille adorable qui se dressait à ses côtés, montrant un certain intérêt à son égard...

-Je vais bien surtout quand tu es la

Ajouta t-il sur un ton taquin, mais posé. Evan repensa à la soirée précédente qu'il avait passer en compagnie de Katie; partager serait le mot juste.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
De la neige, et de l'amusement (libre) Left_bar_bleue75/100De la neige, et de l'amusement (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

De la neige, et de l'amusement (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la neige, et de l'amusement (libre)   De la neige, et de l'amusement (libre) Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:55

Elle le regarda et sourit. Devait t'elle s'excuser de son comportement la nuit derniere? Non, elle ne le pensait pas ... car ce qu'elle avait fait, fait ou ferai, c'était toujours bien réfléchit. Elle sourit et passa sa main dans celle d'Evan

Tu vient patiner sur le lac avec moi?

Elle sourit tendrement brulant d'envie d'y aller avec lui

Je m'amuserai surement toute seule, mais avec toi, sa sera encore mieux!

Elle le regarda impatiament. Elle enlaca doucement ses doigts avec les siens et sourit charmeusement
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
Poufsoufle
Poufsoufle
Evan Williams


Nombre de messages : 59
Love : I Fell In Love With An Angel...
Date d'inscription : 26/02/2007

De la neige, et de l'amusement (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la neige, et de l'amusement (libre)   De la neige, et de l'amusement (libre) Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:50

Plusieurs fragments de la soirée de la veille lui revenait en tête quand il regardait Katie. Certes ils avaient passer un bon moment mais il ne voulait pas se précipiter et surtout ne pas précipiter les choses entre eux si bien évidament Evan avait une chance avec la merveilleuse et Adorable Katie. Le jeune poufsouffle hésita un instant avant de lui répondre et d'aquiescer.

-D'accord

Il sortit sa baguette magique et murmura une incantation, puis des patins à glace apparurent et ils les enfilèrent méticuleusement et regarda Alors Katie et sentit la jeune fille enlacer ses doigts dans les siens puis il lui souria, d'un sourire craquant et irrésistible.

-Je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
De la neige, et de l'amusement (libre) Left_bar_bleue75/100De la neige, et de l'amusement (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

De la neige, et de l'amusement (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la neige, et de l'amusement (libre)   De la neige, et de l'amusement (libre) Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:22

Lorsqu'il lui donna so naccord, elle prit sa baguette et lanca un accio et ses patins apparurent quelques temps aprés et les enfilla vite puis reprit la mai nd'Eva, et se dirigea vers le millieu du lac.

Je suis prêtte aussi! Aller vient!

Elle le regarda et sourit, lu itenant toujours la main. Lorsqu'elle croisa son rsourir craquant et irrésistible, elle détourna un moment la tête et se mordit la lévre. Puis elle le regarda de nouveau et sourit!

Vite! On sais jamais, au cas ou la glace fondait!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
Poufsoufle
Poufsoufle
Evan Williams


Nombre de messages : 59
Love : I Fell In Love With An Angel...
Date d'inscription : 26/02/2007

De la neige, et de l'amusement (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la neige, et de l'amusement (libre)   De la neige, et de l'amusement (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:29

Lorsque Katie l'entraîna sur la glace un sentiment de bien-être l'envahi il se sentait totalement en contrôle de la situation et ses mouvements étaient fluides et nonchalant.
Evan tenait toujours la main de Katie mais il ne voulait pas la quitter, quand il était à ses côtés il se sentait tout simplement à l'aise et chaques minutes passer à ses côtés passait à la vitesse d'un éclair tellement sa compagnie était apprécier.

-Je te Suis

Les sourires et regards De Katie étaient de plus en plus fréquent et il ne se fesait pas prier pour lui en faire en retour. En fait peut-être qu'il pourrait tenter sa chance après-tout ils pourraient apprendre à se connaître ce n'était pas la fin du monde.

-Je Sauterais pour venir à ta rescousse au cas ou la glace fonderait
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
De la neige, et de l'amusement (libre) Left_bar_bleue75/100De la neige, et de l'amusement (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

De la neige, et de l'amusement (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la neige, et de l'amusement (libre)   De la neige, et de l'amusement (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:18

Une fois sur la glace, elle donna un petit coups de patin pour prendre un peu de vitesse, sans lacher la main d'Evan. Elle le regarda et lacha sa main pour faire quelques tours autour de lui, puis une pirouette puis reprit sa main et se colla contre lui, manquant de glisser.

J'ai un peu perdue l'habitude de faire du patin a glace ...

Elle lui sourit puis lacha de nouveau sa main ...

C'est vrai, tu irai me chercher? Même si tu doit en mourir par la suite?

Elle patina un peu plus loin et tendit la main vers lui! Elle sourit d'un magnifique sourir puis le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
Poufsoufle
Poufsoufle
Evan Williams


Nombre de messages : 59
Love : I Fell In Love With An Angel...
Date d'inscription : 26/02/2007

De la neige, et de l'amusement (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la neige, et de l'amusement (libre)   De la neige, et de l'amusement (libre) Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:57

Evan regarda sa petite protégée patiner dans tout les sens et faire de nombreuses pirouettes qu'elle réussisait avec grace. Il la regardant l'ait émerveillé devant elle et son charme inégale qui le fesait littéralement fondre. Elle était tout simplement adorable et désirable, la scène semblait féérique. Ils patinaient sur la glace encore toute fraîche et des flocons de neige tombaient délicatement du ciel pour se déposer sur les cheveux des deux jeunes. Il ne pouvait demander meilleur tableau, certes il pourrait luia vouer qu'il ressentait quelque chose de fort et de réel mais le moment n'était pas venu....pas encore.

-Oui ça fait une éternité que je n'en ai pas fait mais En agréable compagnie tout me revint soudainement

Il lui souria il était certes un piètre patineur mais se débrouillait en danse et comptait bien faire part de ce talent à la jolie demoiseille qui patinait à ses côtés et qui maintenant avait enlacé pour une secondes fois sa main dans la sienne.

-Je risquerai tout pour réussir à te sauver !

Evan vit alors que la jeune fille s'éloiigna un peu pour aller à quelques mètres devant lui, Alors il s'éxécuta et alla la rejoindre d'un coup de patin déterminé. Il lui souria, d'un sourire franc et jovial à la fois, ce moment était tout simplement magique.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
De la neige, et de l'amusement (libre) Left_bar_bleue75/100De la neige, et de l'amusement (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

De la neige, et de l'amusement (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la neige, et de l'amusement (libre)   De la neige, et de l'amusement (libre) Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:16

Elle souria et lui fit un tendre bisous sur la joue

C'est gentil! Mais, si je tombe, je ne veut pas qu'il t'arrive quelques chose!

Elle était trés attachée au jeune homme. Elle lui sourit et garda sa main bien au chaud dans la sienne. Elle patina doucment mais surement. Elle pratiquait trés souvent avant chez elle. Mais depuis qu'elle était a Poudlard, toute sa vie avait changée ... Et en ce moment, c'était elle même qui changeait ... E elle en était heureuse de ce chamngement! Elle sourit et alla derriere son doux partenanir! Elle l'enlaca de ses bras et sourit, posant sa tête contre son épaule, du fait qu'il soit plus grand qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
Poufsoufle
Poufsoufle
Evan Williams


Nombre de messages : 59
Love : I Fell In Love With An Angel...
Date d'inscription : 26/02/2007

De la neige, et de l'amusement (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la neige, et de l'amusement (libre)   De la neige, et de l'amusement (libre) Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:36

-Ne t'inquête pas je m'en tirai je suis certain, mais s'il t'arriverais quelque chose je m'en voudrait terriblement.

Il lui souria sincèrement, à cet instant il était très sérieux il ressentait quelque chose de profond et de merveilleux à son égard; l'amour. Lorsqu'elle la prit par derrière et l'enlaca de ses bras réconfortant il souria puis se détacha de son emprise pour la surprendre à son tour. Il lui dit face et la prit dans ses bras puis s'approcha de son visage en l'attirant contre lui tendrement. Puis il rapprochait son visage de plus en plus et l'embrassa finalement d'un baiser doux et passionné; celui qu'il avait envie de lui donner depuis la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
De la neige, et de l'amusement (libre) Left_bar_bleue75/100De la neige, et de l'amusement (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

De la neige, et de l'amusement (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la neige, et de l'amusement (libre)   De la neige, et de l'amusement (libre) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:31

lorsqu'il s'approcha d'elle pour l'embrassr, elle se rapporha un peu elle aussi ... Elle posa une mai nsur sa joue et prolongea son baiser.Elle savait a cet instant précis, que lui aussi avait des sentiments pour elle. Elle l'entoura de ses bras et sourit, posant sa tête contre la sienne. Elle l'embrassa une nouvelle fois doucment et tendrement puis lui murmura ...

Je t'aime ...

Elle plonga son magnifique regard et sourit un peu, doutant de sa réaction... Mais lui, elle l'aimais, elle en était sur!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
Poufsoufle
Poufsoufle
Evan Williams


Nombre de messages : 59
Love : I Fell In Love With An Angel...
Date d'inscription : 26/02/2007

De la neige, et de l'amusement (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la neige, et de l'amusement (libre)   De la neige, et de l'amusement (libre) Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:42

Il la redéposa sur le sol gelé et à son tour posa sa main contre sa nuque pour avoir un sentiment d'appartenance même si il ne pouvait pas s'approprier Katie, car elle fesait ses propres choix même s'il devait avouer que l'avenir lui fesait peur. Devoir envisager qu'un jour il perderais peut-être Katie lui brisais le coeur en milles morceaux. Mais peut-être que ses craintes n'était qu'un mirage, en fin c'était tout ce qu'il espérait...

-Je t'aime aussi Katie et tu n'imagine pas à quel point.

à la suite de ses parloles il effleura ses lèvres et l'embrassa passionément. Il avait été si sincère, toutes ses paroles dites avec tant de sincérité et qui provenait du fond de son coeur des paroles qu'il n'avait pas envie de dire à aucune autre car il avait trouver celle qui ferait battre son coeur à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
De la neige, et de l'amusement (libre) Left_bar_bleue75/100De la neige, et de l'amusement (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

De la neige, et de l'amusement (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la neige, et de l'amusement (libre)   De la neige, et de l'amusement (libre) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:36

Elle lui sourit chaleureusememnt! Son coeur se mit a battre rapidement! Elle avait les mains un peu moites, mais elle les ignora! Elle posa ses deux mains sur ses joues ( a Evan ) et l'embrassa, prolongeant son baiser! Elle l'aimais! Elle vouais faire sa vie avec lui, elle en était sur ... Jamais elle n'avaiq ressentit sa pour son petit ami! Elle voulais tout partager avec lui! Elle sourit et le regarda

Je veut etre avec toi ... Et pour toujours!

Elle sourit tendremement et le dévora des yeux! Elle se sentait si bien, si aimer et protéger avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
Poufsoufle
Poufsoufle
Evan Williams


Nombre de messages : 59
Love : I Fell In Love With An Angel...
Date d'inscription : 26/02/2007

De la neige, et de l'amusement (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la neige, et de l'amusement (libre)   De la neige, et de l'amusement (libre) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:08

Un sentiment sincère et réelle les entouraient et Evan voulait le ressentir pour l'éternité car il en était certain; katie était l'élue de son coeur. Celle qui fesait battre son coeur, qui occupait ses pensées et hantait ses rêves, elle était tout ce qu'il avait toujours désiré et à cet instant il ne voulait plus la quitter. Katie avait su dire les bons mots pour le sortir de sa solitude et maintenant il voulait partager l'éternité en sa compagnie; avec son âme soeur.

-Je ne te quitterais jamais je te le promet, Il y a et Il y aura toujours Que toi !

Il caressa ses cheveux puis sa joue et enfin posa ses lèvres contre les siennes Puis la prit dans ses bras et la regarda droit dans les yeux. Il avait une petite idée dans la tête pour officialiser leur union mais il lui gardait la surprise, il aimait la voir s'émerveillée cela le rendait joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
De la neige, et de l'amusement (libre) Left_bar_bleue75/100De la neige, et de l'amusement (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

De la neige, et de l'amusement (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la neige, et de l'amusement (libre)   De la neige, et de l'amusement (libre) Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:30

Katie sourit. Quelques flocon tombaient encore sur leur cheveux. Elle regarda Evan et sourit tendrement. Qui aurai put croire que Katie Turner s'attacherai autant a quelqu'un d'autre qu'un Serpentard ... Elle même s'en était surprise, mais elle ne regrettai rien, bien au contraire ... Elle prolongea son doux baiser puis posa ses mains autour de sa taille, dans son manteau puis l'embrassa de nouveau. Avec lui, elle se sentaiy différente, et elle aimis ça! Être aimée comme personne ne vous a jamais aimer, c'était quelques choses de formidable, une sensation qu'elle ne voulais jamais perdre!

Je te jure que si quelqu'un se met entre toi et moi, je rentrerai dans une furie noire!

Elle le regarda et rigola puis l'embrassa. Jamais elle ne ferai quelques choses qui pourrai compremettrai son couple. Mais pourtant, elle était bien capable de faire vivre un véritable enfer a celui ou celle qui oserai se mettre entre eux et leur amour!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
Poufsoufle
Poufsoufle
Evan Williams


Nombre de messages : 59
Love : I Fell In Love With An Angel...
Date d'inscription : 26/02/2007

De la neige, et de l'amusement (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la neige, et de l'amusement (libre)   De la neige, et de l'amusement (libre) Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:49

Il regarda Katie, être aussi amoureux et pouvoir enfin vivre un tel bonheur était-il possible ? Il se sentait enfin vivant et amoureux. Un bonheur inouie les entouraient et Evan ne voulait jamais avoir a subir la perte de sa bien-aimée Katie.
Elle l'avait soulagé de tout, sortit de son monde dans lequel il sombrait mais surtout elle lui a fait connaître ce que c'était que le vraie amour.

-Ne t'inquête pas je ferais tout pour ne pas que cela se produise.

Il l'enlaca et l'embrassa encore et encore, il la couvrait de baiser; il ferait tout pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
De la neige, et de l'amusement (libre) Left_bar_bleue75/100De la neige, et de l'amusement (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

De la neige, et de l'amusement (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la neige, et de l'amusement (libre)   De la neige, et de l'amusement (libre) Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:52

Katie se blotit dans les bras de l'élu de son coeur. Elle sourit longuement, esperant que jamais personne ne viendrai les séparer!

Je t'aime ...

Elle le regarda et posa son nez contre celui d'Evan. Que dire dans un moment pareil ... Elle ne le savait pas tellement ... Mais bon! Elle pensait a elle, a lui, a eux, leur futur ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
Poufsoufle
Poufsoufle
Evan Williams


Nombre de messages : 59
Love : I Fell In Love With An Angel...
Date d'inscription : 26/02/2007

De la neige, et de l'amusement (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la neige, et de l'amusement (libre)   De la neige, et de l'amusement (libre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:51

Evan était trop heureux d'être en compagnie de la personne qu'il considérait comme la femme de sa vie. Il ne poivait emettre aucun mots à propos de ces sentiments car cela ne pouvait se décrire il était tout simplement sur un petit nuage duquel il ne voulait plus redescendre.

-moi Aussi

Murmura t-il d'une voix douce et suave à la fois puis il glissa sa main dans la sienne et la serra .
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
De la neige, et de l'amusement (libre) Left_bar_bleue75/100De la neige, et de l'amusement (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

De la neige, et de l'amusement (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la neige, et de l'amusement (libre)   De la neige, et de l'amusement (libre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:47

Elle le lacha quelques instants et patina un peu loin de lui. La glace commencait un peu a se fragiliser. Elle le regarda d'un air malicuex puis sourit ... Elle patina, gracieusement sans rien dire, les ains derriere le dos puis soupira
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
Poufsoufle
Poufsoufle
Evan Williams


Nombre de messages : 59
Love : I Fell In Love With An Angel...
Date d'inscription : 26/02/2007

De la neige, et de l'amusement (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la neige, et de l'amusement (libre)   De la neige, et de l'amusement (libre) Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:03

Katie s'éloigna de lui l'air pensive et il décela dans son regard une pointe de tristesse il la regarda patiner et à son tour profiter de l'étendu de cette glace pour aller patiner un peu plus loin à son tour. Il se mit à accélérer et à prendre des virages sérer; il aimait bien prendre des risques mais il savait pertinament qu'il ne se blesserait pas. Puis il laissa son esprit vagabonder quelques instants avant de reprendre une cadence lente.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
De la neige, et de l'amusement (libre) Left_bar_bleue75/100De la neige, et de l'amusement (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

De la neige, et de l'amusement (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la neige, et de l'amusement (libre)   De la neige, et de l'amusement (libre) Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:36

Elle patina toujours, restant sur d'elle et s'éloigna dangereusement d'Evan, sans s'en rendre vraiment compte. Elle glissait avec légéreté sur la glace. Elle entendit un craquement sous ses patins, mais n'y pretta pas attention. Elle savait quoi faire si quelqu'un l'attaquait ... Ele utiliserai un sort interdit! Mais sachant qu'Evan était la, elle ne voulais pas prendre de risque.

Sans crier garde, la glace tomba sous elle et elle plongea d'un coups sous l'eau froide. Sa lui glaca le sens, mais elle reprit vite ses esprits. Elle vit alors une affreuse bestiole gluante puis, l'instant d'aprés, elle disparue! Kat ne comprit pas ... Jusqu'a ce que la créature lui attrape la cheville! D'ou elle se permettait de poser sa tentacule glaunte sur le corps de la jeune fille? Elle sortie sa baguette, donna un grand coups de pied dans la chose et nagea jusqu'a la surface. Elle pointa la baguette dans l'eau et cria "AVADA KEDAVRA!!" puis une lumière verte jallit de la pointe de sa baguette et transperca la bete qui coula aussitot ...

Kat remonta péniblement sur la glace, grelotant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la neige, et de l'amusement (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la neige, et de l'amusement (libre)   De la neige, et de l'amusement (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la neige, et de l'amusement (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promene (libre)
» Un peu de Guitare ;; Libre
» Inoguration [Libre]
» Paisible Lecture ;; Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Poudlard :: Dehors :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser