Le monde magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde magique de Poudlard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Se promene (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
Se promene (libre) Left_bar_bleue75/100Se promene (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:25

Katie se baladait un peu partout dans Poudlard et ses environs se jour la. Elle s'ennyait a mourrir et pour cause, elle n'en savait un peu trop rien... alors elle décida de monter a la voliere pour se changer les idées. Elle monta les marches 4 a 4 puis une fois en haut, elle regarda par la fenetre et soupira un peu. Le vent venait lui caresser le visage doucement. Elle souri! Elle aimais cette sensation de liberté en elle. Elle se mit assise sur le bord de la fenetre et regarda la paysage
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M
Invité




Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:29

[Je peux? silent ]

Rachel venait tout juste de se lever. L'aube se levait à peine, le château ne flottait pas dans la plus grande clarté, au contraire. À ces petites heures matinales, les autres jeunes filles de son dortoir dormaient toujours, seul un des lit était vide... Elle avait toujours eue des habitudes de lève-tôt... Elle voulait profiter à fond de chacune des minutes de sa journée. Elle se leva donc dans la plus grande discrétion, pour laisser ses partenaires dormir en paix. Après tout, c’était tout de même samedi matin, et qui ne voulait pas profiter de quelques heures supplémentaires. Elle se vêtit d’un jeans à taille base, et d’un simple débardeur bleu, qu’elle attrapa à la hâte, dans la pile de vêtement, près de son lit. Une fois de plus, elle ne se pliait pas au code vestimentaire… Et alors? Personne n’allait oser l’avertir de porter l’affreuse robe de sorcier imposée. Non? Le corps enseignant ne pouvait tout de même pas l’obliger à se changer! Elle sortit donc de la pièce, après un bon coup de brosse, puis elle grimpa lentement les marches qui la séparait du prochain étage. Elle commençait à vaguement se retrouver dans tous ces couloirs semblables et ces escaliers qui faisaient à leurs têtes. Elle gravit encore quelques escaliers. Elle marcha une bonne partie de la matinée, découvrant les recoins du château. De plus en plus d’élèves commençaient à être éveillés, il faut dire qu’elle marchait depuis un bon moment… elle n’avait pas vu le temps passé. Elle monta et monta, regardant les cadres qui tapissaient les murs. Des cadres qui bougeaient. Certains étaient de vieux sorciers, ronflants, une mamans semblait avoir de la difficulté avec un bébé dans les bras qui hurlait, ou encore un moine plutôt gras qui lui demanda de faire moins de bruit. Elle se retrouva alors au septième étage. N’était-ce pas là qu’il y avait cette place… Une pièce assez étrange… - Passez trois fois et la salle de votre plus cher demande vous sera offerte – C’est ce qu’elle avait entendu d’un garçon lors d’une discussion qu’elle avait surprise entre deux garçons dans sa salle commune l’autre soir. Et ils semblaient dire que ça marchait vraiment. Elle était plutôt septique… Mais peut-être ça valait la peine d’essayer. Elle regarda le mur, elle n’y voyait aucune porte… Peut-être que les paroles de ces garçons n’étaient pas vraiment fondées… Ou avait-elle mal entendue.? Peut-être, mais elle en doutait fort beaucoup. Et elle était déterminée à découvrir l’existence de cette si intrigante pièce. Elle passa à plusieurs reprise les doigts sur le papier pain du mur. Elle tentait tant bien que mal d’y voir une petite crevasse, qui mènerait vers cette porte… Un craquelure dans le papier.. Non, il n’y avait rien. Elle commençait à perdre confiance en cette histoire… Peut-être n’était-ce que du bidon et une histoire totalement inventé. Il faut dire que parfois, les garçons racontaient des choses assez étranges pour s’impressionner entre eux. C’est pour cette raison qu’elle ne fit que détourner ses pas, pour se rendre vers un autre endroit, qui semblait être une genre de haute tour…

Elle gravit les marches de pierres avec lenteur, il était rendue l’heure du petit déjeuner, mais elle n’avait pas très faim. Elle se retrouva dans une espèce de pièce ronde, peuplée d’hiboux qui hululaient, d’autre dormaient. Des fientes de hiboux tapissaient le sol, les murs étaient froids et légèrement moisis. Elle se demandait vraiment où elle se trouvait, mais la première chose qu’elle remarqua, c’est que vu de là, la vue était tout simplement magnifique. Elle sursauta lorsqu’elle aperçu une jeune fille près de la fenêtre, elle étouffa un cri. Elle ne l’avait pas vu en montant. Elle s’approcha d’elle, lui adressant un sourire. Elle pu voir qu’elle était de Serpentard, mais elle ne craignait pas ce qu’on disait sur eux. Après tout, elle était elle même aussi exécrable qu’eux. Elle ne se gêna donc pas pour lui adresser la parole.

Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
Se promene (libre) Left_bar_bleue75/100Se promene (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:29

Katie se retourna et regarda un moment la jeune fille avant de poser les yeux sur son insigne ... MmMm ... Serdaigle! Sa allais! Ils étaient simpa eux ... Mais bon, fallais se méfier quand même, on ne sais jamais. Aprés un moment, elle ne reconnu pas la jeune fille ... Elle dessendit de sa fenêtre puis se mit face a la Serdaigle et sourit

Salut! Je ne t'ai jamais vue, tu est nouvelle?

Katie sourit! Elle aimais faire de nouvelles connaissances! Surtout si celles ci ne savait rien de Katie, c'était encore mieux! Kat' n'avais pas un mauvais fond, mais étant donné qu'elle se trouvait a Serpentard, elle devait se conduire comme telle et faire honneur a sa maison (^^)

Moi c'est Katie Turner, mais tu peut m'apeller Kat', c'est plus cours!

Elle souria chaleureusement et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M
Invité




Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:54

Et dès que la Serpentard la regarda, son regard se posa sur le petit écusson de Serdaigle qu’elle portait. Rachel soupira, mais un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres. Alors cette jeune femme serait du genre à la juger par sa maison? Intéressant. Elle savait qu’un des pires craintes des Serpentards était de se faire surprendre par ses confrères en compagnie d’un occupant d’une maison indésirable, ce qui veut dire, autre que la leur. Ceci eut pour but de faire légèrement rigoler la Serdaigle. Elle lui dit, sur un ton à la fois amusé et ironique

-T’inquiètes pas, il y a peu de chance qu’on te surprennes à traîner avec moi.. Cet endroit semble peu visiter…

Mais voyant que la jeune Serpentard semblait tout de même sympa, ou du moins, faisait un effort pour le paraître, Rachel laissa un peu tomber l’attitude de défensive qu’elle venait d’adopter, pour lui faire un sourire, cette fois, sincère. Après tout, ce n’était pas vraiment le temps de se faire des ennemies, avant même d’avoir des amies. Sans compter qu’elle avait en tête de ses faire des amies à Serpentard, elle tenait tout de même à se tailler une réputation digne d’elle. Elle hocha la tête lorsqu’elle lui demanda si elle était nouvelle.

-Je suis en effet nouvelle…

Elle espérait que le fait qu’elle soit nouvelle n’insisterait pas la Serpentard à l’utiliser comme souffre douleur. Habituellement, les nouveaux avait toujours ce genre d’initiations.. non? Enfin, de toute façon, elle ne connaissait pas Katie, alors elle ne pouvait pas la juger… Oui, elle était forte sur les préjugés… Elle sourit en voyant la Serpentard sourire, elle ne semblait pas si détestable que ça

-Moi c’est Rachel.. enchantée Kat!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
Se promene (libre) Left_bar_bleue75/100Se promene (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:58

Katie sourit a la jeune fille. Lorsqu'elle lui fit la remarque, elle souria a son tour

Ne t'en fait pas toi non plus, je traine avec qui je veut. Je suis peut etre a Serpentard, mais pas débile (^^)

Elle sourit. Et voila, Kat venait de marquer un point. Rachel été nouvelle. Elle souria et fit un petit tour dans la volière puis se retourna et souria a la jeune fille

Heureuse de te connaitre ... et enchantée moi de même!

Elle souria et rigola un peu puis soupira

Et dire que les vacances sont fini, et que les cours vont bientot reprendre ... Tu est en quelle année toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M
Invité




Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:35

Elle arqua légèrement un sourcil lorsque Katie lui dit qu’elle n’était pas débile, puis elle finit par lui adresser un sourire. Au moins, elle avait la confirmation que Katie n’allait pas lui faire le coup d’être une garce désagréable. C’était un bon début. Les querelles, elle en avait pas besoin pour le moment, mais alors, loin de là. Par contre, elle avait du mal à dissimuler son étonnement. Katie ne faisait pas simplement lui adresser la parole, non, elle était sympa… La preuve, elle lui souriait, d’un sourire quasiment chaleureux. Elle n’eut donc autre choix que de faire de même, elle lui rendit son sourire, sans difficulté. Elle était de bonne humeur ce matin-là, par chance. Elle la regardait faire le tour de la volière, puis elle alla s’asseoir sur le rebord de la fenêtre, ou était précédemment assise la Serpentard, mais elle s’arrangea pour toujours lui faire face. Elle lui répondit ensuite, dans une légère moue

-Les cours!! Ne m’en parle même pas!! Non mais… l’horreur!!!

Elle rigola. S’il y avait bien quelque chose qu’elle détestait, c’était les cours! Et elle était rapidement détestée par les enseignants d’ailleurs. Elle ne faisait qu’à sa tête lors des cours, n’écoutait pas, et avait la manie d’être arrogante avec le corps enseignant. Et pourtant, ses résultats étaient excellents. Lorsqu’elle lui demanda en qu’elle année elle était, elle répondit, comme si cela était un soulagement

-7ème année!! Dernière année d’enfer! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
Se promene (libre) Left_bar_bleue75/100Se promene (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:59

Katie souria, heureuse de ne pas être jugée sur sa maison, mais sur elle même! Bon, c'est vrai, Kat avait un caractere plutot fort et en général, personne ne pouvait lui marcher sur les pieds, ni lui faire de crasse, sans s'en sortir avec des problemes de sa part a elle.

Moi je suis en 6éme année maintenant. Et toi, plus qu'une année ... Mais ici, c'est pas frocement l'enfer! Moi je trouve sa cool d'étudier ici! Au moin, ce n'est pas comme chez les moldus, a rester pendant 7h d'affilées assis sur une chaise

Elle souria et fit une grimace, pour montrer son dégout. Oui, elle avait été a l'école primaire des moldus. Ses parents étaien eux même des moldus, mais ses grands parents, eux étaient du ôté des mages noirs, et c'est pour cette raison que Kat fut envoyer a Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M
Invité




Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:52

Elle regardait toujours la Serpentard, confirmation : Elle semblait aimable. Elle mit de côté son mauvais caractère et elle lui adressa un premier sourire chaleureux. Donc, elle était en sixième année. Plus de deux ans et elle serait elle aussi, hors de l’école. Rachel n’avait hâte qu’à une chose. Pouvoir sortir des études, se retrouver dans la vie adulte, et s’amuser à fond, pour profiter de la vie. Les études, c’était vraiment pas pour elle. Elle trouvait ça longe t nul. Sans compter qu’elle n’avait besoin de rien faire pour réussir.

Bah moi, j’ai jamais aimé les études. J’étais à une école de magie, mais c’est tout de même long et pénible. Enfin, peut-être que je vais me plaire ici… On dit que c’est une école bien.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
Se promene (libre) Left_bar_bleue75/100Se promene (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:34

Kat lui sourit

Je suis sur que oui, tu va t'y plaire! Il y a beaucoup de chose a découvrir ici! Pleins de rencontres a y faire! C'est une école géniale ...

Katie tourna la tête par la fenetre et regarda le lac que l'on pouvait voir et la vue était slpendide. Depuis qu'elle été arrivée ici, elle ne c'était jamais lssée de la vue! Elle se tourna vers Rachel et sourit

Sinon, tu connait déja du monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inoguration [Libre]
» Un peu de Guitare ;; Libre
» Mange un bout (libre)
» Paisible Lecture ;; Libre
» De la neige, et de l'amusement (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Poudlard :: Tour centrale :: Voliere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser