Le monde magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde magique de Poudlard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Moi même, Chad Dahen

4 participants
AuteurMessage
Dean Dahen
Serpentard
Serpentard
Dean Dahen

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
Moi même, Chad Dahen Left_bar_bleue0/0Moi même, Chad Dahen Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi même, Chad Dahen Empty
MessageSujet: Moi même, Chad Dahen   Moi même, Chad Dahen Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:56

[color=green]Nom : Dahen
Prenom : Chad

Année a poudlard :7 ième
Animal de compagnie ://
Si oui, son nom ://
Description de votre baguette :Chad a une baguette de 21 centimètres de long, fait d'un bois de bouleau et avec 3 1/2 de crins de licorne.

Physique: Chad est une jeune homme qui a tout à son avantage, et ça, depuis son jeune âge. Il a une intelligence hors paire, le talent en sport, mais ce qui est le plus remarquable chez le jeune homme est son admirable physique.. Il est d’une beauté naturelle, quoi! Ses d’un bleu profond sont sûrement la première chose que l’on voit chez lui… Chaque regard qui y sont plongés ont l’impression de pouvoir se noyer dans un océan, et s’y perdre. Ses cheveux d’un blond comme le blé sont souvent en bataille, mais c’est sûrement ce qui le rend si irrésistible. Son style n’est rien de plus que totalement accrocheur. Il est doté d’un magnifique sourire des plus charmeur et envoûtant, avec lequel il réussit d’ailleurs à en charmer plus d’une. Plutôt grand pour ses 17 ans, il doit mesurer près de 6pied 1, et, vu son intérêt pour le sport et la musculation, il a une musculature assez développée… Ne pas trouver ce jeune homme séduisant est tout simplement impossible.

Caractere :
Qualités :Le courage est sans nul doute une qualité très recherché chez la plupart dès jeunes hommes, et Chad, et bien, il l’a. En effet, il est très courageux et ne recule devant pratiquement rien. À ses moments, s’il est de très bonne humeur [Oui, c’est rare, mais ça lui arrive] il s’avère attentif et à l’écoute, surtout envers les jeunes femmes qu’il trouve de son goût. Il est plutôt dragueur, est-ce vraiment une qualité, et son physique ne fait que l’aider. Il est un sorcier plutôt brillant, et réussis avec succès ce qu’il entreprend. Son dur caractère pourrait aussi être vu à titre de qualité, après tout, cela démontre qu’il est déterminé, et qu’il sait ce qu’il veut.

Defaults :Chad a bien des qualités, et est un garçon bien aimé, mais il a tout de même des défauts, que personnellement, il désignerait comme étant des qualités.. Enfin, cela dépend toujours. Il est en effet une jeune homme exessivement
têtu , qui fait à sa tête, quand bon lui semble, et personne ne peut lui faire changer d’avis…À vos propres risques et périls! Il est souvent désagréable envers ceux qu’il ne connaît pas, ou ceux qu’il n’aime pas, qui sont en grand nombre, surtout lorsqu’il est d’humeur exécrable. Il peut s’avérer très jaloux [b]et il n’hésite jamais à lever les poings.

Aime :Chad aime a peu près tout, surtout le sport, peu importe si c'est moldu ou sorcier, car il est née avec des moldus, alors il lui on faite connaître beaucoup, comme le basket, son sport qu'il pratique le plus, il aime aussi le soccer, le sport ou dans son pays est le plus pratiquer et bien sur, son deuxième sport, l'art martial, surtout le tae-kwon-do, amis Chad est plus atirrer au basket. Chad aime les relations sérieuses avec les filles, il n'est pas du genre: coureur de jupon, si il rencontre une fille et si elle lui plait, il ne va aps la sauter tout suite, mais bien prendre son temp avec et prendre son temps à la connaître! Il aime faire comme lui bon lui semble dans n'importe quoi!
Aime pas :Il n’aime en aucun cas qu’on lui dise quoi faire, ça à pour but de le mettre complètement hors de lui. Jamais il n’acceptera qu’on dicte les actions qu’il doit entreprendre et cela venant autant par élève, que par le corps enseignant.. Respecter dès règles, ce n’est pas son truc, il aime faire comme bon lui semble, quand il en a envie. Il déteste par dessus tout ceux qui se prenne pour d’autre, ou qui sont égocentriques. N’essayer jamais de vous mêler de ses affaires, cela pourrait vous attirer des ennuis…

Histoire :Chad est née en Italie, qui veut dire qu'il est Italien a l'age de 10 ans ses parents son mort dans un accident d'avion quand il son partie en voyage en hawai. Alors Chad est donc aller habiter chez ses grand-parent, mais ses parent son des sorcier italien et ses grand-parent aussi, alors ses grand-parent quand il on decider qu'il aille a l'ecole Chad est aller a Poudlard. Et depuis qu'il a 11 ans il est ici. Chad a toujorus été un rebelle, mais depuis la mort de ses parents, il a jamais été de côter et a toujours été accepter par les autres et lui accepte souvent le monde.
Famille sur le site : N'en c'est rien!
Autre :j'étais sur LMPD

Dernière édition par le Dim 25 Fév - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M
Invité

MessageSujet: Re: Moi même, Chad Dahen   Moi même, Chad Dahen Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:01

Welcommeee MY Chad Very Happy
[ Encore une fois, je sais pas si j'enfrains la loi Embarassed ]
Dean Dahen
Serpentard
Serpentard
Dean Dahen

Fiche du sorcier
Niveau de magie:
Moi même, Chad Dahen Left_bar_bleue0/0Moi même, Chad Dahen Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Moi même, Chad Dahen   Moi même, Chad Dahen Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:20

Mici à toi!!
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Moi même, Chad Dahen Left_bar_bleue95/100Moi même, Chad Dahen Empty_bar_bleue  (95/100)

MessageSujet: Re: Moi même, Chad Dahen   Moi même, Chad Dahen Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:38

Hum...Deja Bienvenue Chad !

J'esite entre Poufsoufle et Serpentard.

Peux-tu choisir celle que tu prefere ?
https://poudlard--school.superforum.fr
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner

Love : ... It's you, just you ...

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
Moi même, Chad Dahen Left_bar_bleue75/100Moi même, Chad Dahen Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Moi même, Chad Dahen   Moi même, Chad Dahen Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:51

bienvenue a toi!!
Non, tu n'est pas contre la loie là Rcahel ne t'inquiette pas!

Amuse toi bien parmit nous!
Dean Dahen
Serpentard
Serpentard
Dean Dahen

Fiche du sorcier
Niveau de magie:

MessageSujet: Re: Moi même, Chad Dahen   Moi même, Chad Dahen Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:08

Oui biensûre, je vais rpendre Serpentard Smile Merci pour le choix, c'est exactement la maison que je voulais!!

et Merci à vous deux pour le bienvenue
Smile
Cédric Diggory
Poufsoufle
Poufsoufle
Cédric Diggory

Fiche du sorcier
Niveau de magie:

MessageSujet: Re: Moi même, Chad Dahen   Moi même, Chad Dahen Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:02

Bienvenue Chad...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi même, Chad Dahen   Moi même, Chad Dahen Icon_minitime

Moi même, Chad Dahen
Page 1 sur 1