Le monde magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde magique de Poudlard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 seule (Pv Chad)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
seule (Pv Chad) Left_bar_bleue75/100seule (Pv Chad) Empty_bar_bleue  (75/100)

seule (Pv Chad) Empty
MessageSujet: seule (Pv Chad)   seule (Pv Chad) Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:00

Katie arriva en marchant, les mains dans les poches car il y avait un petit vent frai. Elle été seule dans le parc. Elle regarda atour d'elle, mais elle ne vit personne alors elle se mit assise au pied d'un arbre et posa sa tête contre l'écorse puis soupira. Elle n'avais encore croisé aucun Serpentard. Ce qui l'ennuyait plutot un peu ... Elle prit une grande inspiration puis expira doucement, pour ce détendre
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen
Serpentard
Serpentard
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
seule (Pv Chad) Left_bar_bleue0/0seule (Pv Chad) Empty_bar_bleue  (0/0)

seule (Pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: seule (Pv Chad)   seule (Pv Chad) Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:07

Chad qui se promenait dans le parc, en faite, il fesait sont petit jogging de la journée, ses écouteurs de Ipod sur ses oreilles, il continua de courire normalement, mais quand il vit une jeune fille, il ralentissa un peu pour la regarder du coin de l'oeil la jeune fille, il eu un petit sourire, quand il la vit soupirer, il s'arreta, ferma son Ipod et alla vers celle-ci, il se mit en face d'elle et lui fit un sourire charmeur.

-Puis-je m'assoir??
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
seule (Pv Chad) Left_bar_bleue75/100seule (Pv Chad) Empty_bar_bleue  (75/100)

seule (Pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: seule (Pv Chad)   seule (Pv Chad) Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:12

Kat leva les yeux et sourit au jeune homme ... Elle jetta un coup d'oei lma son écusson et sourit chaleureusement.

Oui, bien sur!

Il été a Serpentard! Sa fesait plaisir de voir quelqu'un de sa maison ... Et mignon, qui plus est ! Elle le regarda et sourit

Je ne t'est jamais vu avant, tu est nouveau?

Il l'était peut être, peut être pas ... Aprés tout, Poudlard été grand alors, on ne pouvait pas connaitre tout le monde, même au boutd de 6 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen
Serpentard
Serpentard
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
seule (Pv Chad) Left_bar_bleue0/0seule (Pv Chad) Empty_bar_bleue  (0/0)

seule (Pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: seule (Pv Chad)   seule (Pv Chad) Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:35

Chad lui sourit et s'assit près de celle-ci.

-Merci. . .

Il la regarda avant de lui répondre, elle était très belle, alors Chad se mit sur le côter pour être capable de la regarder.


-Oui je le suis. . . C'est alors pour cette raison que tu ne met pas vue!

Il lui fit un sourire charmeur.

-Au juste je suis Chad, Chad Dahen!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
seule (Pv Chad) Left_bar_bleue75/100seule (Pv Chad) Empty_bar_bleue  (75/100)

seule (Pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: seule (Pv Chad)   seule (Pv Chad) Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:40

Elle lui sourit et le regarda, trés interessée par lui. Elle sourit chaleureusement, un regard doux et curieux a la fois, curieux d'en savoir plus sur ce bel inconnu ...

alors je te souhaite la bienvenue a Poudlard, et j'espere que tu te sentira a l'aise dans la maison des Serpentard

elle lui rendit son sourir charmeur et soupira un peu. Elle été fatiguée, elle avait courut toute la mtinée aprés son emplois du temps, c'été réinscrite a ses cours, enfin, c'était seulement son moment de repos, donc elle allais en profiter. Lorsqu'il lu idit son nom, elle sourit de nouveau

Moi c'est Katie Turner, mais appelle moi Kat, c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen
Serpentard
Serpentard
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
seule (Pv Chad) Left_bar_bleue0/0seule (Pv Chad) Empty_bar_bleue  (0/0)

seule (Pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: seule (Pv Chad)   seule (Pv Chad) Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:46

Chad trouva cette belle étrangère très interessante, quand elle lui dit la bienvenue, chad fit un signe de tête, pour la remercier et plongea son regard dans les yeux magnifique de la Serpentarde.

-Merci à toi!


Il garda toujours osn regard dans les yeux profond de Katie, il lui présenta sa main pour faire la présntation, sans quitter d'une seconde le regard de Kat.


-Enchanter Kat. . . Alors sa fait longtemp que tu es içi?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
seule (Pv Chad) Left_bar_bleue75/100seule (Pv Chad) Empty_bar_bleue  (75/100)

seule (Pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: seule (Pv Chad)   seule (Pv Chad) Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:00

Kat lu iserra la main, et ne quitta pas le regard du jeune homme. Elle souria.

Sa fait 6 ans maintenant que je suis ici ...

Elle lui sourit, ne lachant pas son regard du siens. Si i lvoulais jouer a ce petit jeu, il lverai que Kat été une pro question de ne pas lacher un regard ... Mais là, ses yeux étaient profond ... Elle sourit puis reprit la parole

Alors, tu t'est fait beaucoup d'amis ici? Ou je suis la seule et unique personne que tu est rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen
Serpentard
Serpentard
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
seule (Pv Chad) Left_bar_bleue0/0seule (Pv Chad) Empty_bar_bleue  (0/0)

seule (Pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: seule (Pv Chad)   seule (Pv Chad) Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:09

Chad lui fit un sourire, il serra sa main, la gradant alors dans la sienne. Il souria à son tour.

-Alors tu connais bien l'école!

Il garda toujours son regard dans celui de Kate, sans le quitter, il vit que celle-ci ne voulais pas le lacher non plus, alors il allait le rester! Il vit qu'elle commencait aussi à si perdre, se qui fit sourire Chad.

-Une autre fille, Rachel!! Et toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
seule (Pv Chad) Left_bar_bleue75/100seule (Pv Chad) Empty_bar_bleue  (75/100)

seule (Pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: seule (Pv Chad)   seule (Pv Chad) Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:22

Elle sourit a Chad! C'était un mec plutot simpa. Elle commencait a bien l'apprécier

Moi, j'ai rencontré un autre Serpentard, David ... Il est simpa et gentil

Elle sourit, sans lacher son regard a lui. Elle ne séderait pas aussi facilement. Elle avait l'habitude de ce genre de petit jeu ...

Oui, je connait bien l'école, et si un jour, tu est perdue, fait signe, je serai heureuse de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen
Serpentard
Serpentard
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
seule (Pv Chad) Left_bar_bleue0/0seule (Pv Chad) Empty_bar_bleue  (0/0)

seule (Pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: seule (Pv Chad)   seule (Pv Chad) Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:34

Chad lui fit un sourire, il trouvait cette fille assez sympa, mais il fallait qu'il la connaissace mieux pour quoi que se soir.

-Ah ok, je ne connais pas. . . Mais je crois que beaucoup de ,monde son sympa içi, amis plus les Serpy. Sinon les autres maisons, qu'ils viennent pas me voir, je suis aps trop cool avec eux!!


Il garda son regard dans celui de Katie, Chad avait un avantage sur se jeu, son regard bleu profond, un regard que l'on pouvait si perdre. Chad adorait se petit jeu.


-Je me generai pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
seule (Pv Chad) Left_bar_bleue75/100seule (Pv Chad) Empty_bar_bleue  (75/100)

seule (Pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: seule (Pv Chad)   seule (Pv Chad) Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:37

Elle ne baissa pas les yeux! Elle ne perdrai pas ce petit jeu qu'il avait commencer. Mais son regard été si profond ... Mais le regard de la jeune fille pouvait devenir troublant ... Ses yeux étaient d'une double couleur ... Bleu ciel avec des petites taches de vert émeraude ... Elle sourit et le regarda

Beaucoup de monde sont simpa, parce qu'on les connait mal ... Mais une fois qu'ils oublient de cacher leur vrai jeu, là on sais ce qu'ils sont vraiment! Quand aux autres maisons, moi, je n'aime pas les Gryffondor ... Ils se croivent supérieur ... Enfin moi , c'est mon point de vue ...

Elle sourit chaleureusement suivit d'un regard malicieux a Chad lorsqu'il lui dit qu'il ne se génerait pas ...

Je suis heureuse de te l'entendre dire!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen
Serpentard
Serpentard
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
seule (Pv Chad) Left_bar_bleue0/0seule (Pv Chad) Empty_bar_bleue  (0/0)

seule (Pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: seule (Pv Chad)   seule (Pv Chad) Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:58

Chad ne baissa pas les yeux à son tour, se petit jeu commencait à être très interessant, mais il n'allait pas laisser tomber, après un moment de regard, Chad remarqua les magnifiques yeux de Kat, ils étaient très beau, mais cela n'allait pas le faire fondre pour autant.

-Ah mais je suis d'accord avec toi très chère. . .


Il eu un sourire, Chad s'avanca un peu plus, gardant son regard dans celui de Kat, sans bronché.


-Alors tent mieux. . .
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
seule (Pv Chad) Left_bar_bleue75/100seule (Pv Chad) Empty_bar_bleue  (75/100)

seule (Pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: seule (Pv Chad)   seule (Pv Chad) Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:08

Kat le regarda se rapprocher ... Elle sourit malicieusement, arqua un sourcil et ne lacha pas son regard. Non, elle aimais trop ce jeu pour le laisser gagner ... Sa signifirai qu'elle a perdue, et perdre, elle détestait ... Et là, été un grand défault chez elle! Si elle perdait, il lui fallais sa revanche ... Kat était plutot trés combative ...

Je suis heureuse alors, que tu soit d'accord avec moi ...

Elle sourit en coin, et se rapprocha un epu a son tour, histoire de continuer son petit jeu ,et de voir jusqu'ou il irai, et jusqu'ou elle, elle ira mettre la barre des limites!

Je suis toujours prette a rendre service, mais pas a n'importe qui non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule (Pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: seule (Pv Chad)   seule (Pv Chad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule (Pv Chad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise en train de lire [Chad]
» Petit tour dans les...Salles de Bain [Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Poudlard :: Dehors :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser