Le monde magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde magique de Poudlard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Assise en train de lire [Chad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Assise en train de lire [Chad] Left_bar_bleue95/100Assise en train de lire [Chad] Empty_bar_bleue  (95/100)

Assise en train de lire [Chad] Empty
MessageSujet: Assise en train de lire [Chad]   Assise en train de lire [Chad] Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:50

Hermione avait un livre dans la main...Comme dh'abitude quoi ! Elle etait assise sur un banc les jambes croisés...Le temps se couvraient peu à peu et apres quelques minutes la neige commenca à tomber...Hermione leva legerement la tête pour voir se qui se passait...Ses yeux s'agrandirent peu à peu en voillant la neige tomber lentement...Seulement le vent commenca à soufller et la neige tomba de plus en plus vite...Hermione fit une grimace et se leva...Elle couru à l'interieur du chateau où tout le monde se refugier...Une vrai fourmiliere...Une fois à l'interieur elle soufla, soulagé puis en intention de monter dans sa salle comune elle monta l'escalier centrale. Une fois au premier etage un long couloir eclairé etait devant elle...Le long du couloir il y avait des poufs et des chaises...Un leger sourir apparut sur le visage d'Hermione...Elle marcha et alla s'assoir sur un pouf rouge...Elle reouvrit son livre à la bonne page et recommenca à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
Dean Dahen
Serpentard
Serpentard
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
Assise en train de lire [Chad] Left_bar_bleue0/0Assise en train de lire [Chad] Empty_bar_bleue  (0/0)

Assise en train de lire [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Assise en train de lire [Chad]   Assise en train de lire [Chad] Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:55

H.J Tu es tu dans la salle commune la??

Chad se promenait tranquillement dans les couloirs, ne savant pas quoi faire, la tête baisser vers le sol, perdue dans ses pensées, quand il s'aventura dans un couloir éclairer de lumière et vit plusieurs Gryffondors si promener, il vit qu'il était dans le coin de la salle commune des Gryffondors, il eu un petit rire moqueur et alla plus loin, il vit une jeune Gryffondor, miss Granger et alla vers celle-ci, il passa devant et eu un ricannemant.


-Miss Granger qui étudie encore!! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Assise en train de lire [Chad] Left_bar_bleue95/100Assise en train de lire [Chad] Empty_bar_bleue  (95/100)

Assise en train de lire [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Assise en train de lire [Chad]   Assise en train de lire [Chad] Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:15

[Naaaa Chui dans le couloir !]

Un livre passionant sur les sortilege...Elle venait de finir san livre quand une voix vint la derenger...Elle leva la tête et vit un tres beau garçon lui parler...Ce n'etait pas son habitude de dragué mais là sa en vallait la peine^^.


Tu devrais faire pareil sa t'eviteré tes mauvaises notes.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
Dean Dahen
Serpentard
Serpentard
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
Assise en train de lire [Chad] Left_bar_bleue0/0Assise en train de lire [Chad] Empty_bar_bleue  (0/0)

Assise en train de lire [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Assise en train de lire [Chad]   Assise en train de lire [Chad] Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:11

Chad rigola, il s<avanca vers miss Granger et leva le livre qu<elle lisait et vit que s'était un bon livre, il lui fit un petit sourire avant de reculer un peu pour la regarder et regarder autour de lui avant de faire un petit sourire en coin.

-Je ne suis pas le meilleure, mais pas le plus poche non plus. . . j'étudie comme tout le monde. . . je ne suis pas la bole de Poudlard, MOI!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Assise en train de lire [Chad] Left_bar_bleue95/100Assise en train de lire [Chad] Empty_bar_bleue  (95/100)

Assise en train de lire [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Assise en train de lire [Chad]   Assise en train de lire [Chad] Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:58

Hermione frança les sourcils. Il avait bien de mauvaise maniere lui ! Elle se leva et se colla à lui...

Ecoute moi bien petit pretencieux...Tu m'approche, tu meurs. Je suis la meilleures niveaux sortileges alors ne m'approche pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
Dean Dahen
Serpentard
Serpentard
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
Assise en train de lire [Chad] Left_bar_bleue0/0Assise en train de lire [Chad] Empty_bar_bleue  (0/0)

Assise en train de lire [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Assise en train de lire [Chad]   Assise en train de lire [Chad] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:01

Chad rigola de nouveau, quand elle vint s'approcher à lui et lui dire de faire attention, il rrecula un moment.

-Ahhhh attention, miss Granger va me tuer. . . haa, tu pensse me faire peur, tu m'envoie un sortilège et c'est toi qui est foutu. . .

Chad perdu son sourire et plongea son regard profond dans les yeux de Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Assise en train de lire [Chad] Left_bar_bleue95/100Assise en train de lire [Chad] Empty_bar_bleue  (95/100)

Assise en train de lire [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Assise en train de lire [Chad]   Assise en train de lire [Chad] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:05

Les yeux d'Hermione brillait comme deux flammes d'admiration...Ell etait devant un très beau jeune homme seulement il etait à Serpentard...Hermione recula et rengea sa baguette...Elle avait confiance car il n'etait pas si mechant que sa ! Un Serpentard l'aurait deja attaquer...Elle s'asseya sur le pouf et fit disparaitre le livre...

A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
Dean Dahen
Serpentard
Serpentard
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
Assise en train de lire [Chad] Left_bar_bleue0/0Assise en train de lire [Chad] Empty_bar_bleue  (0/0)

Assise en train de lire [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Assise en train de lire [Chad]   Assise en train de lire [Chad] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:33

Chad eu un sourire en coin quand celle-ci rengea sa baguette, il s'avanca vers la belle Gryffondor, très étonnant, non? Il s'assit à côter d'elle, regarda devant lui pour pas se faire prendre avec une Bouffondor.

-Chad Dahen. . . Et toi surement Hermione Granger!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Assise en train de lire [Chad] Left_bar_bleue95/100Assise en train de lire [Chad] Empty_bar_bleue  (95/100)

Assise en train de lire [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Assise en train de lire [Chad]   Assise en train de lire [Chad] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:36

Hermione sourit amusé mais au fond elle etait en colère apres lui...

Tu sais, la guerre Serpy//Gryff est terminé...J'ai deja vut un Serpentard sortir avec une gryffondor...Personelement c'etait moi...Et personne ne se moquait de persone...Tu n'as pas a avoir honte d'etre assis...A coté de moi...Et oui c'est bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
Dean Dahen
Serpentard
Serpentard
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
Assise en train de lire [Chad] Left_bar_bleue0/0Assise en train de lire [Chad] Empty_bar_bleue  (0/0)

Assise en train de lire [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Assise en train de lire [Chad]   Assise en train de lire [Chad] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:39

Chad eu un sourire, il se tourna enfin vers Hermione et lui fit un sourire, elle avait surement raison, alors il allait être correct avec la Gryffondor.

-Oui tu a surement raison. . . c'est vrai, j'ai déjà sortie avec d'autre maison. . . se n'est aps moi personnellement, mais je suis de Serpentard, alors, tu comprend. . . alors enchanter Hermione. .

Chad montra sa main pour qu'elle la sert et lui fit un sourire honnête
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Assise en train de lire [Chad] Left_bar_bleue95/100Assise en train de lire [Chad] Empty_bar_bleue  (95/100)

Assise en train de lire [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Assise en train de lire [Chad]   Assise en train de lire [Chad] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:42

Elle lui serra volontier la main avec un grand sourir chalereux...


Enchenté de même Chad...Je crois avoir déja entendus parler de toi...

Elle racourcis un peu son sourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
Dean Dahen
Serpentard
Serpentard
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
Assise en train de lire [Chad] Left_bar_bleue0/0Assise en train de lire [Chad] Empty_bar_bleue  (0/0)

Assise en train de lire [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Assise en train de lire [Chad]   Assise en train de lire [Chad] Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:53

Chad lui fit un sourire un peu moin chalereux que Hermione mais lui en fit un quand même, quand elle serra sa main, il la serra doucement et la garda dans la sienne pendant un moment.

-De où me connais tu?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Assise en train de lire [Chad] Left_bar_bleue95/100Assise en train de lire [Chad] Empty_bar_bleue  (95/100)

Assise en train de lire [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Assise en train de lire [Chad]   Assise en train de lire [Chad] Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:03

Hermione eu un petit sourir narquois...Elle avait entedus parler de lui mais trop en bien...

De nombreux Gryffondor qui te deteste...

Hermione rit un instant puis hauta sa main de la sienne...

Et toi...? Où as-tu entendus parler de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
Dean Dahen
Serpentard
Serpentard
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
Assise en train de lire [Chad] Left_bar_bleue0/0Assise en train de lire [Chad] Empty_bar_bleue  (0/0)

Assise en train de lire [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Assise en train de lire [Chad]   Assise en train de lire [Chad] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:57

Chad rigola un moment, il tourna la tête pour regarder un moment autour de lui et remit enfin son regard sur Hermione.

-Ah sa se peux, il y a pas gros de Gryffondor qui même, en faite qui aime les Serpentard. . .


Il lui fit un clin d'oeil avant de se passer une main dans les cheveux pour ensuite revennir sur Hermione.

-Premièrement tu es la bole de l'école. . . Tu es dans mes cours, mais la plus part et on aprle beaucoup de toi en bien et en mal dans notre maison. . .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Assise en train de lire [Chad] Left_bar_bleue95/100Assise en train de lire [Chad] Empty_bar_bleue  (95/100)

Assise en train de lire [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Assise en train de lire [Chad]   Assise en train de lire [Chad] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:25

Hermione soura amusée...La maison de Chad parlait d'elle en bien ? Une bonne bierreaubeurre s'imposait...

Ils parlent de moi en bien ?

Elle continua de sourir en regardant le jeune Serpentard, puis elle dit d'un ton ironique...

Qu'ai-je fais pour avoir un tel honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
Dean Dahen
Serpentard
Serpentard
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
Assise en train de lire [Chad] Left_bar_bleue0/0Assise en train de lire [Chad] Empty_bar_bleue  (0/0)

Assise en train de lire [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Assise en train de lire [Chad]   Assise en train de lire [Chad] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:40

Chad rigola un peu, il lui fit un petit clin d'oeil.

-Oui sa se peux, mais je n'ai aps dit tout le monde par coontre.

Il rigola un moment et approcha son pouff un peu plus sur Hermione pour être plus près et pour qu'ils s'entendent mieux.

-Vos notes ma chère, mais aussi votre beauter!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Assise en train de lire [Chad] Left_bar_bleue95/100Assise en train de lire [Chad] Empty_bar_bleue  (95/100)

Assise en train de lire [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Assise en train de lire [Chad]   Assise en train de lire [Chad] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:35

Hermione sourit...Ce n'etait pas trop l'habitude des Serpentard de dire du bien des Gryffondors...Elle le regarda se raprocher avec un regard intriguer...Elle regarda Chad puis sourit charmeusement...

Sinon...euh...T'es nouveau ? Je t'ai jamais vue avant...

Elle reflechis un instant puis continua :

Remarque, Poudlard est grand et il y a beaucoup d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
Dean Dahen
Serpentard
Serpentard
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
Assise en train de lire [Chad] Left_bar_bleue0/0Assise en train de lire [Chad] Empty_bar_bleue  (0/0)

Assise en train de lire [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Assise en train de lire [Chad]   Assise en train de lire [Chad] Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:24

Chad souria, il regarda un moment autour de lui, c'est vrai que personne ne l'avait vvue, sauf biensure les Serpentard.

-Oui je suis nouveau, mais plus vraiment la, sa fait un petit bout que je suis ici, mais sinon c'est normal, L,école est grande comme tu dis!

Il lui fit un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise en train de lire [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Assise en train de lire [Chad]   Assise en train de lire [Chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise en train de lire [Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule (Pv Chad)
» Petit tour dans les...Salles de Bain [Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Poudlard :: 1ere etage :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser