Le monde magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde magique de Poudlard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Détente... [ PV Hermione ]

2 participants
AuteurMessage
Cédric Diggory
Poufsoufle
Poufsoufle
Cédric Diggory

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
Détente... [ PV Hermione ] Left_bar_bleue0/0Détente... [ PV Hermione ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente... [ PV Hermione ] Empty
MessageSujet: Détente... [ PV Hermione ]   Détente... [ PV Hermione ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:41

Cédric venait de terminer sa longue et épuisante journée de cours à Poudlard et, ayant bien besoin de détente, il se rendit à la salle sur demande. Il passa trois fois devant le mur en pensant!

*Une salle paradisiaque,
Une salle paradisiaque,
Une salle paradisiaque.*

Une porte apparue. Cédric entra et se retrouva sur une plage de sable fin à un coucher de soleil. L'eau, dans laquelle se refletait le soleil, paraissait orange. Il enleva ses chaussures et fonça sur le sable chaud. Il se mit en claeçon de bain et entra doucement dans l'eau chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Détente... [ PV Hermione ] Left_bar_bleue95/100Détente... [ PV Hermione ] Empty_bar_bleue  (95/100)

MessageSujet: Re: Détente... [ PV Hermione ]   Détente... [ PV Hermione ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:58

Depuis quelques temps, Hermione n'etait plus ce qu'elle etait...Pendant tout le cour elle ne cessait de regarder Cedric...Qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle devenait peut-etre folle...Bref ! Elle avait besoin d'une remise en question serieuse...Elle monta jusqu'au 5eme etage pour aller à la salle sur demande...Celle-ci etait dejà ouverte...Et par sa curiosité Hermione ouvrit la porte...Elle passa sa tete dans l'ouverture de la porte et y vit une magnifique île paradisiaque...Le sable paraissait chaud...Celui-ci etait blanc...L'eau etait turquoise avec un peu de orange...La couleur etait magnifique...Celui qui etait dedans devait avoir de très bon gouts...Elle regarda un peu partout et s'appercut que celui qui avait comandé cette ile paradisiaque n'etait autre que le beau Cedric Diggory...Hermione secoua la tete et se mit dos au mur exterieur en esperant qu'il ne l'ai pas vu.
https://poudlard--school.superforum.fr
Cédric Diggory
Poufsoufle
Poufsoufle
Cédric Diggory

Fiche du sorcier
Niveau de magie:
Détente... [ PV Hermione ] Left_bar_bleue0/0Détente... [ PV Hermione ] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Détente... [ PV Hermione ]   Détente... [ PV Hermione ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:05

Cédric entendit du bruit et il se retourna. Il n'eut le temps que d'apercevoir une chevelure brune virevoleter en sortant de la salle, mais il al reconnut tout de suite: il savait très bien que c'était Hermione et qu'elle était partie ne voyant Cédric. Le jeune homme sortit de l'eau et, complètement trempé, il alla dans le couloir chercher Hermione. Il la prit par la main et l'amena à l'intérieur de la salle sur demande et lui dit:

- Qu'est-ce qui va pas encore?
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger

Fiche du sorcier
Niveau de magie:
Détente... [ PV Hermione ] Left_bar_bleue95/100Détente... [ PV Hermione ] Empty_bar_bleue  (95/100)

MessageSujet: Re: Détente... [ PV Hermione ]   Détente... [ PV Hermione ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:09

Hermione soupira...Il l'avait trouvée...Elle le regarda dans les yeux et lui fit un sourir mensongé...

Rien ! Tout va bien !

Elle regarda autour d'elle et esseya de retirer son bras...Cedri ccommencait à lui faire mal...

Si tu veut bien me lacher sa irai encore mieu...J'commence à avoir mal au bras.
Cédric Diggory
Poufsoufle
Poufsoufle
Cédric Diggory

Fiche du sorcier
Niveau de magie:

MessageSujet: Re: Détente... [ PV Hermione ]   Détente... [ PV Hermione ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:09

Cédric soupira en fixant Hermione dans les yeux... Il savait pertinement qu'elle lui mentait, pour une raison ou pour un autre. Elle est devenait embêtante à force...

- Hermione, je sais très bien que tu vas pas bien, alors dis moi pourquoi...

Il lacha Hermione mais continua à al regarder dans les yeux en attendant que celle ci lui réponde, et il était décidé à ne pas lacher l'affaire...
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger

Fiche du sorcier
Niveau de magie:

MessageSujet: Re: Détente... [ PV Hermione ]   Détente... [ PV Hermione ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:27

Hermione fronça legerement les sourcils...Pourquoi devait-il lui poser cette question ? Elle etait maintenent extremement genée...Elle le regarda dans les yeux...

Je te jure que...

Elle baissa la tête...

Non...Je deviens folle...Je suis désolée mais je peut pas...Je suis même plus les cours ! C'est pas moi, Cedric !
Cédric Diggory
Poufsoufle
Poufsoufle
Cédric Diggory

Fiche du sorcier
Niveau de magie:

MessageSujet: Re: Détente... [ PV Hermione ]   Détente... [ PV Hermione ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:31

Le beau Poufsouffle soupira de nouveau, s'il avait su qu'il chamboulerait tant Hermione juste parce qu'elle l'aimait, il ne se serais jamais embarqué dans cette monstrueuse galère! Et là, juste à cause de lui, une jeune file se retrouvait toute perturbée, complètement sur les nerfs... Il se mordit la lèvre inférieure et dit en serrant la Gryffondor contre lui:

- Je suis désolé Hermione...
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger

Fiche du sorcier
Niveau de magie:

MessageSujet: Re: Détente... [ PV Hermione ]   Détente... [ PV Hermione ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:50

Elle souca ca tête pour dire non...Elle se sentait mal-à-l'aise ! Elle le regarda dans les yeux avec une envie debordante de l'embrasser...Seulement elle devait ce retenir !! Lui ne l'aimait pas et en aimait surement une autre...Elle baissa la tête honteuse d'elle...Honteuse d'être aussi idiote...

Nan...C'est moi qui suis désolée...Je te fais subir ca alors que toi tu dois être avec quelqu'un qui t'aime et que tu aime...
Cédric Diggory
Poufsoufle
Poufsoufle
Cédric Diggory

Fiche du sorcier
Niveau de magie:

MessageSujet: Re: Détente... [ PV Hermione ]   Détente... [ PV Hermione ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:08

Il la regarda, les yeux brillants et le regard complètement désolé. Mais pourquoi toutes les filles tombaient sous son charme? A force, ça devenait vraiment lourd. De plus, il était tout à fait normal, alors il ne voyait pas pourquoi il avait autant de prétendantes... Il la regarda, complètement abttu de la faire souffrir, et lui dit sincèrement:

- Hermione, t'as pas à être désolé c'est ma faute...
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger

Fiche du sorcier
Niveau de magie:

MessageSujet: Re: Détente... [ PV Hermione ]   Détente... [ PV Hermione ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:14

Elle le regarda dans les yeux...Elle etait folle amoureuse de lui et...ce n'etait pas reciproque...Elle baissa la tête pour ne plus avoir l'envie de l'embrasser...Elle balança ses mains de avant et en arriere comme une gamine...

Je...je t'aime, Cédric.
Cédric Diggory
Poufsoufle
Poufsoufle
Cédric Diggory

Fiche du sorcier
Niveau de magie:

MessageSujet: Re: Détente... [ PV Hermione ]   Détente... [ PV Hermione ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:19

Lorsque Hermione prononça les mots fatals, Cédric se dit que c'était LA chose à ne pas dire... Il regarda le sol lui aussi tout en essayant de la comprendre. Ce n'était pas non plus facile pour elle donc. Il la regarda avant de la répondre, les yeux brillants:

- Je sais Hermione, mais là je sais plus quoi faire. Je veux pas te faire souffrir et je veux pas faire souffrir Cho non plus...
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger

Fiche du sorcier
Niveau de magie:

MessageSujet: Re: Détente... [ PV Hermione ]   Détente... [ PV Hermione ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:23

Alors c'est Cho ? C'est Cho la chanceuse...

Elle regarda autre par puis rebaissa la tête...

Désolée ! Je suis désolée...Je...je vais partir et t'oublier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente... [ PV Hermione ]   Détente... [ PV Hermione ] Icon_minitime

Détente... [ PV Hermione ]
Page 1 sur 1