Le monde magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde magique de Poudlard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vole (pv Hermione)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Parker
Serpentard
Serpentard
David Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

Vole (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Vole (pv Hermione)   Vole (pv Hermione) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:53

I larriva, en tenue de quidditch, et enfourcha son balais. Il tapa les deux pieds sur la pelouse verte et s'envola sur son éclair de feu. Il s'éleva haut dans les air et s'arreta, regardant le paysage. La pluie commncait a tombait. Il s'en moquait bien... Il avait retrouver sa soeur. Hermione Granger. Il sourit a lui même. Ellle était jolie, du moin, il l'avait trouver, pour le peu qu'il l'avait eu en face de lui. Il donna un puissant coup vers l'avant de son balais et fila a toute allure vers le sol en piquer. Il remonta tout pil poil, frolant la pelouse. Il s'arretta de nouveau et laissa la pluie couler sur son visage! Il sentait en lui une sensation de bien être ... Il vola, fesant des cercles, des figures, enfin, il volait ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Vole (pv Hermione) Left_bar_bleue95/100Vole (pv Hermione) Empty_bar_bleue  (95/100)

Vole (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Vole (pv Hermione)   Vole (pv Hermione) Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:14

Hermione etait en train de profiter les quelques minutes qui lui restait allonger dans la neige...Elle avait 20 centimetres d'epaisseur et ce n'etait pas dans tout le chateau...La cloche pour son cour de botanique sonna enfin...Hermione se leva et se frotta un peu partout pour enlever la neige qui se coller à ses vetements...Elle reprit son sac qui etait posé sur une souche et partit en direction des serres...Elle passa devant le terrain de quiditch et vit quelqu'un tout là-haut...Elle reconnu alors David...Elle decida de lui parler...Elle se tourna et partit en direction du terrain...Avant d'y entrer elle alla voir une camarade de classe et lui dit de dire a Madame Chourave qu'elle serait absente car elle etait malade...Apres l'accord de son amie, elle entra dans le terrain...Elle longea les gradins et vit David longer la pelouse...Là, une petite pluie commença à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
David Parker
Serpentard
Serpentard
David Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

Vole (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Vole (pv Hermione)   Vole (pv Hermione) Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:30

Il vit quelsu'un en bas ... Hermione ... son coeur se mit a battre fort ... Il decendit en piquer et alla pret d'elle ... Mais s'arreta bien avant et dessendit de son balais, le prit en main et s'appuya contre celui ci ... Il la regarda llonguement ... La derniere fois, enfin la premiere fois qu'ils se sont vu, elle est partie en le laissant la en plan dans son couloirs ... Elle marcha un peu vers elle puis la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Vole (pv Hermione) Left_bar_bleue95/100Vole (pv Hermione) Empty_bar_bleue  (95/100)

Vole (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Vole (pv Hermione)   Vole (pv Hermione) Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:42

Hermione s'avanca vers lui d'un pas determiné...Elle n'etait pas en colere, ni triste mais simplement en manque de vie social...Elle le regarda droit dans les yeux et ouvrit enfin la bouche pour parler...Seulement elle ne laissa echaper aucun son ne sachant pas quoi dire...Elle regarda en l'air puis reporta son regard sur David et enfin lui dit :

J'ai à te parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
David Parker
Serpentard
Serpentard
David Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

Vole (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Vole (pv Hermione)   Vole (pv Hermione) Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:44

Il la regarda et reprit appuis sur son balais

Je t'écoute ...

Que voulais t'elle lui dire? Sortir de sa vie? Il n'y été même pas rentrer? Prononcer une forcumle pour qu'elle oublie ce qu'i lc'est passer? Peut etre ... enfin bref, il ne la quitta pas de syeux une seule seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Vole (pv Hermione) Left_bar_bleue95/100Vole (pv Hermione) Empty_bar_bleue  (95/100)

Vole (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Vole (pv Hermione)   Vole (pv Hermione) Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:56

Hermione ne sut trop quoi dire mais finalement elle trouva...

Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je ne suis pas ou que je n'est jamais etait fille unique...Je ne sais rien de toi, rien de ta vie et tu ne sais rien de moiet rien de ma vie...Je sais pas ou j'en suis mais si tu veut on pourrait se voir plus souvent pour faire conaissance...Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
David Parker
Serpentard
Serpentard
David Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

Vole (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Vole (pv Hermione)   Vole (pv Hermione) Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:16

Je ne sais rien de toi en effet ... Et je pense que si tu n'est pas prette a vraiment te faire a l'idée d'avoir un frere jumaux, il ne faudrai pas perturbé ce qui a été pour toi jusqu'a maintenant ta vie de fille unique ...

Il la regarda et sourit légérement.

On peut se voir plus souvent, su tu le veut ... Moi sa ne me dérange pas, au contraire ... Mais n'a tu pas peur de trainer avec un Serpentard?

Il la regarda et sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Vole (pv Hermione) Left_bar_bleue95/100Vole (pv Hermione) Empty_bar_bleue  (95/100)

Vole (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Vole (pv Hermione)   Vole (pv Hermione) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:51

Hermione soupira soulagée qu'il ne la repousse pas...Elle lui sourit et lui dit...

Je n'est plus peur de rien maintenent...Après quatres années à Poudlard on s'habitue facilement !

Elle rie legerement puis regarda David...Elle s'approcha de lui et lui fit un bisous sur la joue^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
David Parker
Serpentard
Serpentard
David Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

Vole (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Vole (pv Hermione)   Vole (pv Hermione) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:28

Il lui sourit et la serra dans ses bras, se retenant se pleurer de joie ... Sa lui fit bizarre d'avoir sa soeur prés de lui! Mais il en été fiere!

J'espere ... Mais Poudlard est ci terrible que sa?

Il lu isourit et rigola un peu
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Vole (pv Hermione) Left_bar_bleue95/100Vole (pv Hermione) Empty_bar_bleue  (95/100)

Vole (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Vole (pv Hermione)   Vole (pv Hermione) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:43

Elle se laissa enlacer par David...Elle se detacha de lui puis lui sourit...Elle le regarda et soupira quand il lui parla de Poudlard...

Hum...Oui ! Quand tu as affaire à un cérbere, mimi geinarde, quand tu te fais petrifié par un serpent geant ou encore quand tu te bat contre un animagus à force tu te fais une mauvaise image de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
David Parker
Serpentard
Serpentard
David Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

Vole (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Vole (pv Hermione)   Vole (pv Hermione) Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:35

Il la regarda et sourit

A moin, tu ne manque pas d'aventure!

Il sourit, attrapa une meche de ses cheveux et la regarda ... Elle avait l'air si fragile sentimentalement ... Et lui qui déboullai comme sa, annoncait a une inconnue qu'il était son frere jumeaux ... Il comprenanit sa réaction a présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Vole (pv Hermione) Left_bar_bleue95/100Vole (pv Hermione) Empty_bar_bleue  (95/100)

Vole (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Vole (pv Hermione)   Vole (pv Hermione) Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:47

Hermione se frotta legerement l'arriere de la nuque...Elle etait extrement génée de raconter sa vie à un inconnu...

Hum. Sinon...euh...Tu...Rrooo ! On va pas continuer comme sa ! Je sais pas quoi te dire moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
David Parker
Serpentard
Serpentard
David Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

Vole (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Vole (pv Hermione)   Vole (pv Hermione) Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:50

Il sourit! A vrai dire, lui non plus ne savait pas quoi dire ...

On a cas faire comme si on été de grands amis ... ou je ne sais pas ...

En tout cas, quoi qu'ils fassent, il ne vouais pas perdre sa soeur, jamais! Et i lse promit de toujours etre la pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vole (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Vole (pv Hermione)   Vole (pv Hermione) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vole (pv Hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde(Pv Hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Poudlard :: Dehors :: Le terrain de quiditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser