Le monde magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde magique de Poudlard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bobo [Pv Hermy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Bobo [Pv Hermy] Empty
MessageSujet: Bobo [Pv Hermy]   Bobo [Pv Hermy] Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:40

Cho était entrin de faire une potion lorsque, quand elle en mit dans une fiole, elle explosa dans sa main. C'était bizarre, Cho n'avait jamais ratée une potion aussi facile ! Un boud de verre retra dans sa peau, ça faisait orriblement mal, alors elle se dépécha d'aller à l'infirmerie, mais il n'y avait personne, alors autant s'en occuper sois-même ! Elle courra vers les toilettes des filles, une fois arrivée, elle regarda derrière elle, le sang coulait partout sur le sol. La jeune serdaigle prit son courage à deux mains et arracha d'un seul coup le boud de verre. Elle hurla un bon coup, le verre avait encore plus coupé sa main. Elle ouvra un robinet et mit de l'eau sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Bobo [Pv Hermy] Left_bar_bleue95/100Bobo [Pv Hermy] Empty_bar_bleue  (95/100)

Bobo [Pv Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Bobo [Pv Hermy]   Bobo [Pv Hermy] Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:49

Hermione etait en cour de defense contre les forces du mal quand elle entendit un hurlement...Et avec son besoin de toujours aidé les autres elle se leva et se precipita vers le prof pour s'escuser...Elle coura vers le bruit qui venait lui même des toilettes des filles...Elle coura jusqu'au toilettes des filles et y vit une jeune serdaigle...Elle couru vers elle et prit sa main.

J'espere que tu ne compte pas te soigner avec la main sous l'eau ? Laisse moi faire...

Elle sortit sa baguette la pointa sur la main de la jeune fille et toussota...Elle prononca une formule et la blessure se referma...Le bout de verre ainsi que la potion explosa en l'air...Hermione sourit et la regarda.

J'espere que sa va !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Bobo [Pv Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Bobo [Pv Hermy]   Bobo [Pv Hermy] Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:58

Cho sursautta quand elle entendit quelqu'un entrer, elle n'avait pas vraiment envie de jouer la pauvre petite fille qui ne sait pas se soigner toute seule, mais après l'intervention d'Hermione, Cho se sentait beaucoup mieux, elle sourit légèrement et dit
-Oui , heum merci !
Elle ne savait plus trop quoi dire, alors les baissa les yeux et vit que sa robe de sorcier était tachée de sang, elle soupira et dit
-Après on me demande pourquoi je n'aime pas faire de potion
Elle prit un peu de papier, le mouilla et frotta sur la robe tout en souriant à Hermione et elle dit
-Au fait, je suis Cho Chang !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Bobo [Pv Hermy] Left_bar_bleue95/100Bobo [Pv Hermy] Empty_bar_bleue  (95/100)

Bobo [Pv Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Bobo [Pv Hermy]   Bobo [Pv Hermy] Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:03

Hermione eu un petit sourir en coin apres les remerciement de la jeune fille...Ce n'etait rien ! Apres tout aider les gens c'est tout a fait normal ! Bref ! Elle suivit son regard qui menait à sa robe de sorciere taché...Elle haussa legerement un sourcil...

*Pourquoi elle ne se sert pas de la magie ?*

Hermione ne voulait pas intervenir...Elle n'allait pas tout lui faire quand même...Cette Cho est assez grande pour sse netoyer toute seul sa robe avec ou sans magie...

Je sais...Moi je suis Hermione Granger. Mais tu ne dois pas me conaitre. Je suis à Gryffondor. Et toi à Serdaigle je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Bobo [Pv Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Bobo [Pv Hermy]   Bobo [Pv Hermy] Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:28

Cho releva ses yeux sur la jeune fille et sourit puis dit
-Oui c'est ça ! Alors enchantée de te connaitre Hermione ...
Elle réflechit un instant et répliqua
-Il me semble avoir entendue parlée de toi !
Oui, Cho avait entendue parler d'elle, mais en fait .. Ce n'était pas en bien, mais la serdaigle préférée ne rien dire à ce sujet, car d'après elle, ce que disaient les autres était bête ! Hermione n'était ni entrin de faire une potion, ni entrin de lire, ni d'être en cours, elle était parfaitement normale !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Bobo [Pv Hermy] Left_bar_bleue95/100Bobo [Pv Hermy] Empty_bar_bleue  (95/100)

Bobo [Pv Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Bobo [Pv Hermy]   Bobo [Pv Hermy] Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:26

Hermione la regarda attentivement puis fronca les sourcils...Que disaient les autres élèves sur elle ? Pour l'instant c'etait un mystère mais elle comptait bien l'eclaircir...Puis elle reflechi un moment et penssait savoir ce qu'il disait...

Dis moi...J'ai pas l'air d'une intello comme sa, si ?

Hermione baissa legerement la tête.

Non parceque c'est un peu ma reputation...Quand on me voit c'est soit en train de reviser de lire ou alors je suis en cours...C'est pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Bobo [Pv Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Bobo [Pv Hermy]   Bobo [Pv Hermy] Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:32

Cho sourit, elle se rpprocha de la jeune fille et dit
-Bin tu vois ... tu n'es ni entrin de lire, ni de réviser ! Alors non, tu n'a pas l'air d'une intello !
Ele lui sourit généreusement et dit
-Si je peux te donner un conseil ... N'écoutes pas les bêtises des autres, les gens sont stupides tu sais !
Elle frotta encore sur sa robe puis soupira et prit sa baguette et fit un sort qui effaçait les taches.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Bobo [Pv Hermy] Left_bar_bleue95/100Bobo [Pv Hermy] Empty_bar_bleue  (95/100)

Bobo [Pv Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Bobo [Pv Hermy]   Bobo [Pv Hermy] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:02

Hermione sourit à l'initiative de Cho...

Ouai...Mais tu devrais faire pareil ! Tu n'es pas en cour à cette heure ci ?

Dit-elle pour parler de son sujet preferé !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Bobo [Pv Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Bobo [Pv Hermy]   Bobo [Pv Hermy] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:49

Cho regarda la jeune fille, apparemment, elle aimait quand même parler des cours, mais après tout, c'était vrai que c'était une des choses les plus importante ... Les élèves était là pour travailler
-Nan, mon cours a été annulée, apparemment, une épidémie de je ne sais qu'elle maladie ...
Elle baissa un peu son sourire et dit
-J'espere que ça ne passera pas par les élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobo [Pv Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Bobo [Pv Hermy]   Bobo [Pv Hermy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobo [Pv Hermy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos... [ PV Hermy ]
» La gallery d'Hermy^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Poudlard :: 3eme etage :: Toilettes des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser