Le monde magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde magique de Poudlard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Repos... [ PV Hermy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric Diggory
Poufsoufle
Poufsoufle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
Repos... [ PV Hermy ] Left_bar_bleue0/0Repos... [ PV Hermy ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos... [ PV Hermy ] Empty
MessageSujet: Repos... [ PV Hermy ]   Repos... [ PV Hermy ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:59

[ On fait comme si on se connaissait ou pas? ]

Cédric avait décidé, pendant son heure de repos qu'il avait entre les Potions et le cours de Sortilèges et Enchantements, d'aller tranquilement au parc pour se ressourcer et se relaxer un peu. Après une ehure passée en compagnie du professeur Rogue, le beau Poufsouffle en avait bien besoin! La salle sentait toujours aussi mauvais. Cependant, il avait passé un bon cours et avait parfaitement préparé une potion d'Amortentia, ce qui lui avait valu cinq points pour Poufsouffle, ce qu'il appreciait fortement. Il traversa le parc à grandes enjambées, comme s'il devait arriver à une heure précise, et, arrivé au Lac, il se posa tranquilement sous un arbre, bien à l'ombre. Il posa son sac à côté de lui et déposa sa tête sur le tronc derrière lui. Il ferma tranquilement les yeux quand il entendit quelqu'un lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Repos... [ PV Hermy ] Left_bar_bleue95/100Repos... [ PV Hermy ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Repos... [ PV Hermy ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermy ]   Repos... [ PV Hermy ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:18

[Hum...On se conait.]

Hermione sortait à peine du cours de potion que le professeur Rogue la rapella à l'ordre...Hermione fit une grimace et rentra dans la salle de cour puante et vide...Rogue voulait simplement la feliciter pour ses bonnes notes et ses experiences et potion reussis...Hermione sourit en coin et apres quelque minutes elle put enfin sortir de la classe...Une fois sortit elle couru vers les toilettes des filles...Elle appuya ses mains sur le lavabo et pencha la tete vers celui-ci...Quelques temps plus tard elle se redressa et jeta quelques regard noire à Mimi geignarde...Elle sortit des toilettes et decida d'aller prendre l'air...Bien qu'elle avait cour apres elle etait detendue...Elle sortit du chateau et se dirigea vers le lac...Celui-ci etait magnifique...Le soleil se relfetait dessus...Elle marcha lentement et passa devant un banc...Elle ne reconnut pas tout de suite la personne qui etait assise dessus...Elle s'arette apres le banc et reflechi...Hermione, apres ce moment de relfexion recula vers le banc et regarda la personne...Elle recconut ensuite Cedric...Elle s'asseya à coté de lui et sourit...

Belle journée n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
Cédric Diggory
Poufsoufle
Poufsoufle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
Repos... [ PV Hermy ] Left_bar_bleue0/0Repos... [ PV Hermy ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos... [ PV Hermy ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermy ]   Repos... [ PV Hermy ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:46

[ Ok jfait comme si on se connaissait alors xD! ]

Cédric rouvrit les yeux et se prit un trop plein d elumière dans les yeux, ce qui fit qu'il les ouvrit difficilement. Il regarda à côté de lui et reconnu tout de suite la personne. Une silhouette harmonieuse, un bon goût pour les vêtements, une magnifique chevelure blonde, des yeux bruns à tomber et un sourire charmeur: c'était bien Hermione ça! Il sourit à la jeune fille qu'il connaissait depuis un bon bout de temps déjà et regarda le ciel qui était d'un beau bleu azur avec quelques nuages blancs et répondit enfin, un vague sourire aux lèvres:

- Ouais, belle journée!

Il regarda le Lac pendant quelques secondes et remit en place une mèche de ses beaux cheveux blonds avant de reporter à nouveau son regard sur Hermione. Ses cheveux volaient au vent...

- Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Repos... [ PV Hermy ] Left_bar_bleue95/100Repos... [ PV Hermy ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Repos... [ PV Hermy ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermy ]   Repos... [ PV Hermy ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:34

Hermione lui sourit...Cedric etait rayonnant...Comme toujours...Elle n'arrivera jamais à le comprendre...Wow...Pourquoi la regardait-il comme sa ? Hermione haussa un sourcil puis le rabaissa en voyant le magnifique sourir du beau poufsoufle Cedric...

Oui merci...Toi apparement ça va !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
Cédric Diggory
Poufsoufle
Poufsoufle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
Repos... [ PV Hermy ] Left_bar_bleue0/0Repos... [ PV Hermy ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos... [ PV Hermy ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermy ]   Repos... [ PV Hermy ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:56

Cédric sourit de nouveau en regardant le soleil, qui était moins rayonnant que lui en ce moment^^. Le jeune Poufsouffle était en pleine forme et heureux, que pouvait-il désirer de plus? Rien, pour l'instant du moins^^, il allait bien trouver quelque chose qui pourrait le rendre encore plus heureux, même si c'était difficile! Il regarda Hermione, qui paraissait radieuse aujourd'hui encore, et lui répondit:

- Moi ça va très bien!

En effet, le beau Poufsouffle réussissait tou en ce moment: les cours, les amis! Tout lui souriait! Donc il avait une bonne raison d'être heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Repos... [ PV Hermy ] Left_bar_bleue95/100Repos... [ PV Hermy ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Repos... [ PV Hermy ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermy ]   Repos... [ PV Hermy ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:26

Hermy lui sourit chalereusement...Elle ne savait pas se qu'elle avait en se moment. Elle se sentait bisare en presence d'un beau garçon et Cedric etait un beau garçon...Elle replia ses jambes sur elle même en regardant Cedric avec un gros sourir charmeur...

Euh...Bah...Quoi de neuf les cours ?

Elle secoua la tête et fit non du doigt...

Oublie ce que j'ai dit je me suis promis de ne pas parler de sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
Cédric Diggory
Poufsoufle
Poufsoufle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
Repos... [ PV Hermy ] Left_bar_bleue0/0Repos... [ PV Hermy ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos... [ PV Hermy ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermy ]   Repos... [ PV Hermy ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:37

Cédric sourit. A chaque fois qu'on devait parler avec Hermione, elle ne trouvait qu'un sujet: les cours. Il est vrai que Cédric n'avait rien contre mais à force ça pouvati devenir légèrement énervant^^. Il rigola après la parole de la jeune Gryffondor et réfléchit rapidement à ce qu'il allait lui répondre.

- D'accord d'accord on en parle pas alors puisque finalement tu en veux plus en parler. Remarque, ça me dérange pas plus! Ya bien d'autres sujets de conversations qu eles cours, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Repos... [ PV Hermy ] Left_bar_bleue95/100Repos... [ PV Hermy ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Repos... [ PV Hermy ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermy ]   Repos... [ PV Hermy ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:40

Hermione approuva d'un simple signe de tête...Elle aimait beaucoup Cedric, il etait adorable et là pour l'ecouter...

Hum...Je...je voulais te dire depuis longtemps que...que...

Elle reflechi un instant puis lui souria mais d'un sourir sans joie...

Nan...Rien laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
Cédric Diggory
Poufsoufle
Poufsoufle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
Repos... [ PV Hermy ] Left_bar_bleue0/0Repos... [ PV Hermy ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos... [ PV Hermy ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermy ]   Repos... [ PV Hermy ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:46

Cédric sourit et écouta Hermione qui s'arrêta un plein milieu de sa phrase pour dire que ce n'était pas important. Cependant, tout avait de l'importance pour Cédric. Il se demandait bien ce que Hermione voulait dire avant de se couper net. Il réfléchit quelques secondes mais essayer de trouver la fin de sa phrase mais aucune idée ne lui vint à l'esprit alrs il lui demanda carrément. Il lui prit la main et dit:

- Hermione, dis le moi, s'il te plaît...

Il la regarda dans les yeux, implorant, histoire de la faire craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Repos... [ PV Hermy ] Left_bar_bleue95/100Repos... [ PV Hermy ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Repos... [ PV Hermy ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermy ]   Repos... [ PV Hermy ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:55

Hermione le regarda presque avec les larmes aux yeux...

....Je...Depuis quelques temps...Quand je te vois...Ou quand je te parle...je...je me sens bisare...Comme une autre personne, comme si je n'etait pas moi même...Je crois...je crois que je...

Elle baissa la tête puis la releva brutalement...

Ne m'oblige pas à le dire ! T'as compris non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
Cédric Diggory
Poufsoufle
Poufsoufle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
Repos... [ PV Hermy ] Left_bar_bleue0/0Repos... [ PV Hermy ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos... [ PV Hermy ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermy ]   Repos... [ PV Hermy ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:01

Cédric écouta parler Hermione tout en tenant doucement la main de la jeune fille... Lorsqu'il compris, il eut comme un choc... Hermione ne lui avait jamais dit tout ça. Il l'apprenait là, maintenant, après 5 ou 6 ans passés avec elle. Vu qu'elle el connaissait bien, elle aurait pu lui en parler avant mais bon, ce n'était pas bien grave, Cédric ne lui en voulait pas de s'être cachée... Il lui sourit légèrement ne la regardant dans les yeux et lui répondit:

- Oui oui j'ai compris ne t'inquiètes pas... Je... Je m'y suis pas vraiment préparé désolé j'ai... Il me faut juste du temps Hermione...

Il la regarda en la serrant contre elle. Il lui essuya doucement ses larmes, en pensant à ce qu'il allait faire... Cho aussi avait sûrement des sentiments pour lui, alors il allait sûrement devoir faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Repos... [ PV Hermy ] Left_bar_bleue95/100Repos... [ PV Hermy ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Repos... [ PV Hermy ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermy ]   Repos... [ PV Hermy ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:04

Hermione se laissa fair e puis se leva...Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit...

Oublie-moi ! Sa ira plus vite !

Elle essuya ses mains au revers de sa main et tourna les talons...Elle commenca à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
Cédric Diggory
Poufsoufle
Poufsoufle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
Repos... [ PV Hermy ] Left_bar_bleue0/0Repos... [ PV Hermy ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos... [ PV Hermy ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermy ]   Repos... [ PV Hermy ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:20

Cédric soupira. Il ne voulait pas faire de mal à Hermione et il l'aimait bien, il l'aimait beaucoup! Il avait juste besoin d'un tout petit peu de temps! Alors pourquoi ne comprenait-elle pas? Il se leva et la suivit. Il la prit dans ses bras en la regardant dans les yeux e til lui répondit:

- Nan Hermione jtoublierais pas! Restes s'il te plaît... Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Repos... [ PV Hermy ] Left_bar_bleue95/100Repos... [ PV Hermy ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Repos... [ PV Hermy ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermy ]   Repos... [ PV Hermy ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:22

Elle le serra dans ses bras et se retena de l'embrasser malgres que ses levres soit tres proche des siennes...Elle se mordit la levre inferieur puis plongea son regard dans le siens...Elle aimait cette situation...Être pres de celui qu'elle aime...Seulement Hermione avait peur que sa ne soit pas reciproque !

C'est trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
Cédric Diggory
Poufsoufle
Poufsoufle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
Repos... [ PV Hermy ] Left_bar_bleue0/0Repos... [ PV Hermy ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos... [ PV Hermy ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermy ]   Repos... [ PV Hermy ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:28

Cédric soupira, il ne savait pas vraiment quoi faire. Hermione et Cho l'aimait, et le oeur du beau Poufsouffle palançait entre les deux jeunes filles... Il ne savait pas laquelle serait le meilleur choix mais il voulait n'en faire souffrir aucune, alors comment faire! Il s'était fourré dans un beau pétrin en revenant à Poudlard, il n'aurait jamais du y remettre les pieds!

- Hermione...

Il regarda la belle Gryffondor dans les yeux en essayant de luif aire comprendre son désaroi. Il n'y pouvait rien pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Repos... [ PV Hermy ] Left_bar_bleue95/100Repos... [ PV Hermy ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Repos... [ PV Hermy ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermy ]   Repos... [ PV Hermy ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:31

Hermione baissa la tête...Elle ne voulait pas pleurer...Elle le regarda tendrement...

Je vais y aller...Te laisser reflechir...

Elle voulait s'en aller mais un seconde passé avec lui faiser sourir Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
Cédric Diggory
Poufsoufle
Poufsoufle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
Repos... [ PV Hermy ] Left_bar_bleue0/0Repos... [ PV Hermy ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos... [ PV Hermy ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermy ]   Repos... [ PV Hermy ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:35

Cédric la regarda avec des yeux implorants pour qu'elle reste près de lui. Il ne voulait pas lui faire d ela peine mais tout celà était si soudain. Si seulement il avait pu se douter de quelque chose, il aurait pu aténuer le choc mais là...

- Hermione essaie de me comprendre d'il te plaît. On s'est pas vu depuis deux mois et d'un coup tu m'annonces que tu m'aimes, je sais plus quoi penser moi! Je suis désolé c'est pas ma faute... Mais reste avec moi s'il te plaît...

Il la regarda avec de grands yeux brillants...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Repos... [ PV Hermy ] Left_bar_bleue95/100Repos... [ PV Hermy ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Repos... [ PV Hermy ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermy ]   Repos... [ PV Hermy ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:39

Hermione lui soura d'un sourir sans joie...

Je ne peut pas t'imaginer avec une autres...Si je reste avec toi...Soit je pleure soit je...je pleure...Je vais esseyer de faire un effort...Pour toi...Mais sa va etre dur...

Elle deux élèves etait si pres l'un de l'autres que l'on aurait dit qu'il s'embrassait ou s'enlacé...Hermione en profita...C'etait trop dur...Rester si pres de lui sans rien faire...Elle approcha ses levres des siennes et sans le vouloirs elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
Cédric Diggory
Poufsoufle
Poufsoufle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
Repos... [ PV Hermy ] Left_bar_bleue0/0Repos... [ PV Hermy ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos... [ PV Hermy ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermy ]   Repos... [ PV Hermy ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:46

Cédric déglutti très difficilement en regardant Hermione. Il n'avait pas eu d eproblèmes comme ça avec les filles les dernières années mais là, l'année semblait bien partie pour devenir le briseur de coeur de Poudlard! Pourquoi toutes les filles voulaient-elle sortir avec lui? C'était si difficile pour le Poufsouffle...

- S'il te plaît Hermione...

Lorsqu'elle l'embrassa, Cédric sentit quelque chose au fond de lui... Et une sensation de douceur l'envahit. Malgré cette surdose de bonheur que venait d elui procurer Hermione, il la regarda en disant:

- Hermione, s'il te plaît... Tu m'embrouille encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Repos... [ PV Hermy ] Left_bar_bleue95/100Repos... [ PV Hermy ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Repos... [ PV Hermy ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermy ]   Repos... [ PV Hermy ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:52

Hermione baissa la tête...Quelque chose n'allait pas ! Elle le sentait au plus profond d'elle...

Je sais mais c'est probablement la derniere fois que je pourait te toucher...Ou t'embrasser...

Elle se raprocha de lui et se blottit contre lui...Elle etait si bien mais elle sentait que sa n'allait pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
Cédric Diggory
Poufsoufle
Poufsoufle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
Repos... [ PV Hermy ] Left_bar_bleue0/0Repos... [ PV Hermy ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos... [ PV Hermy ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermy ]   Repos... [ PV Hermy ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:55

Cédric soupira. Il regarda Hermione dans le blanc des yeux avant de lui dire le plus sincèrement du monde:

- Hermione, t'as pas à dire ça! Tu sais très bien que même si on sort pas ensemble, on restera amis! Je vois pas pourquoi je te ferais la gueule juste parce que tu m'aimes tu m'a compris? C'est pas la dernière que tu pourras me toucher t'inquiètes pas on se reverra!

Il la regarda, espèrant qu'elle avait compris que c'était dur pour lui de devoir faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Repos... [ PV Hermy ] Left_bar_bleue95/100Repos... [ PV Hermy ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Repos... [ PV Hermy ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermy ]   Repos... [ PV Hermy ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:07

Elle baissa legerement la tête...Non pas dessus mais honteuse...Elle n'aurais pas du tout lui avouer...C'etait une grosse erreur...

Je suis désolée...J'ai semée le trouble dans ton esprit !

Elle se detacha de lui et le regarda droit dans les yeux avec ceux-ci petillant...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
Cédric Diggory
Poufsoufle
Poufsoufle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
Repos... [ PV Hermy ] Left_bar_bleue0/0Repos... [ PV Hermy ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos... [ PV Hermy ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermy ]   Repos... [ PV Hermy ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:27

Ah, elle s'en était enfin rendu compte. Elle était un peu longue à la détente aujourd'hui Hermione! Elle n'était plus la même depuis quelques temps il fallait dire... Cédric la regarda et lui répondit:

- Bah pour ça oui...

Il soupira en la fixant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos... [ PV Hermy ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermy ]   Repos... [ PV Hermy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos... [ PV Hermy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobo [Pv Hermy]
» La gallery d'Hermy^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Poudlard :: Dehors :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser