Le monde magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde magique de Poudlard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 seul, réfléchit ( hermione)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Parker
Serpentard
Serpentard
David Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

seul, réfléchit ( hermione) Empty
MessageSujet: seul, réfléchit ( hermione)   seul, réfléchit ( hermione) Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:56

David avait cherché pendant toute la journée a quoi pouvait bien ressembler sa soeur maintenant. Mais a vrai dire, il n'en n'avais pas la moindre idée ... Tout ce qu'il avait, c'était une photo d'elle lorsqu'elle était petite! Il passait par les couloirs, pour voir un peu ... Mais son esprit était préocupé par sa soeur ... Ni nom, nom prénom, rien du tout! Mais il se doutait au moin d'une chose ... Ses parents étaient des moldus, sa se voyait sur la photo! Enfin bref, fatigué, il se mit assis dans le couloir, adossé au mur et posa son front sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
seul, réfléchit ( hermione) Left_bar_bleue95/100seul, réfléchit ( hermione) Empty_bar_bleue  (95/100)

seul, réfléchit ( hermione) Empty
MessageSujet: Re: seul, réfléchit ( hermione)   seul, réfléchit ( hermione) Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:07

Hermione, toujours en train de lire ou plutôt cette fois de reviser ses cours marchait tranquilement dans un couloirs...Un couloir eclairé par des torcheres situé entre les armures...Il n'y avait plus personne...Elle s'asseya sur une chaise pour continué de lire tranquilement quand un jeune garcon assez mignon passa devant elle...Celui-ci s'adossa pres d'elle...Elle sourit puis apres reflexion elle se replongea dans son livre !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
David Parker
Serpentard
Serpentard
David Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

seul, réfléchit ( hermione) Empty
MessageSujet: Re: seul, réfléchit ( hermione)   seul, réfléchit ( hermione) Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:29

David n'avais pas vraiment fait attention a la jeune fille a coté d elui ... Il posa la photo devant lui, et la regarda, soupirant, puis ferma les yeux. Il voulais tant la retrouver, sa soeur jumelle. Il réagit enfin lorsqu'il sentit la jeune fille remettre le nez dans ses bouquins ... Il la regarda et lui sourit gentillement ... Il put constater qu'elle été a Gryffondor, sa le fit sourir. Il repartit de nouveau dans ses pensées et plongea son regard dans la photo
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
seul, réfléchit ( hermione) Left_bar_bleue95/100seul, réfléchit ( hermione) Empty_bar_bleue  (95/100)

seul, réfléchit ( hermione) Empty
MessageSujet: Re: seul, réfléchit ( hermione)   seul, réfléchit ( hermione) Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:18

Hermione, par sa curiosité ne put s'empecher de passer sa tête par dessus l'epaule du jeune homme pour regarder la photo...Il y avait un petit garcon et une petite fille main dans la main...Elle fronca les sourcils en regardant la jeune fille puis une expression d'etonement apparut sur son visage !

Ma...mais ! C'est moi !! Où as tu eu cette photo ? Rend la moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
David Parker
Serpentard
Serpentard
David Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

seul, réfléchit ( hermione) Empty
MessageSujet: Re: seul, réfléchit ( hermione)   seul, réfléchit ( hermione) Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:22

David la regarda, choqué par ce qu'elle venait de dire ...Sa n'était pas possible! Sa serai elle a soeur alors? Ile se leva et prit la photo en meme temps puis regarda Hermione

Si c'est bien toi sur cette photo, sais tu au moin qui est le petit garcon a coté de toi?

Son palpitait a fond a l'heure ... Il sourit un peu puis regarda la photo! Le petit garcon n'était nul autre que lui ... Il regarda Hermione et se posa plein de questions.

Si c'est toi sur la photo ... Sa veut dire que ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
seul, réfléchit ( hermione) Left_bar_bleue95/100seul, réfléchit ( hermione) Empty_bar_bleue  (95/100)

seul, réfléchit ( hermione) Empty
MessageSujet: Re: seul, réfléchit ( hermione)   seul, réfléchit ( hermione) Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:00

Hermione fronca les sourcils...En tout cas il cachait bien son jeu...Elle se retena de lui donner une claque mais elle se contenta de lui arracher la photo des mains...

Je sais pas à quoi tu joue mais ca m'amuse pas ! Cette photo est à moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
David Parker
Serpentard
Serpentard
David Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

seul, réfléchit ( hermione) Empty
MessageSujet: Re: seul, réfléchit ( hermione)   seul, réfléchit ( hermione) Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:12

David ne savait pas quoi dire ... Non seulement elle avait l'air en colère, mais en plus, elle été limite en train de crier ce qui ne plut pas trop a David.

Cette photo est a moi, je l'ai trouver dans le grenier de mes parents cet été ...

Il mit ses mains dans se spoches et la regarda dans le blanc des yeux (^_^) Il la regarda, sans sourir, mais pas non plus comme il aurai regarder quelqu'un d'autre. Il y avait un peu de froideur dans son regard, mais surtout une grande tristesse. C'était la seule photo de sa soeur qu'il avait trouvé, et cette Gryffondor, arrive et lui arrache ...

Le petit garcon sur la photo ... C'est ... C'est moi ...

Il sortit une photo, surement de la même année, on l'on peut voir David en tant que jeune enfant jouer seul ... Il la tendit a Hermione et soupira un peu ... Il était mal a l'aise, ne sachant pas quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
seul, réfléchit ( hermione) Left_bar_bleue95/100seul, réfléchit ( hermione) Empty_bar_bleue  (95/100)

seul, réfléchit ( hermione) Empty
MessageSujet: Re: seul, réfléchit ( hermione)   seul, réfléchit ( hermione) Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:16

Hermione compara les deux photo...Efectivement c'etait lui...Elle soupira puis tourna la photo où ils etaient tout les deux...Il y avait une inscription : Mes deux enfants que j'adore...De futur sorciers. Hermione ne put reagir et s'ecroula par terre...

...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
David Parker
Serpentard
Serpentard
David Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

seul, réfléchit ( hermione) Empty
MessageSujet: Re: seul, réfléchit ( hermione)   seul, réfléchit ( hermione) Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:25

Et voila, il aurai dut se preparer a sa ... Il se mit en face d'elle a genoux et lui releva le menton

A priorit, toi non plus tu ne t'attendait pas a sa ... enfin, a avoir un faux jumeaux ...

Comment consoler quelqu'un qui vient tout juste de comprendre qu'il étaient du même sang ... C'était infesable, mais lui, il devait essayer ... Il venait de retrouver sa soeur, et il ne la laisserai pas partir ...

oui, on est nés le meme jour et la meme année ... Je sais, sa fait bizarre ... Je ... je l'ai apprit a la fin des vacances de noel

Il posa une main sur celle d'Hermione et sourit chaleureusement et la regarda d'un regard quise voulais réconfortant
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
seul, réfléchit ( hermione) Left_bar_bleue95/100seul, réfléchit ( hermione) Empty_bar_bleue  (95/100)

seul, réfléchit ( hermione) Empty
MessageSujet: Re: seul, réfléchit ( hermione)   seul, réfléchit ( hermione) Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:28

Elle ouvrit lentement les yeux...C'etait assez surprenent de trouver une frère jumeaux alors qu'elle se croyait depuis toujours fille unique...Elle se leva lentement avec l'aide de David puis repoussa sa main d'un geste brusque...Son visage etait remplis de haine pour ses parents pour les avoirs separé et remplis de peur...C'etait assez frustrant...

Je n'arrive pas à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
David Parker
Serpentard
Serpentard
David Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

seul, réfléchit ( hermione) Empty
MessageSujet: Re: seul, réfléchit ( hermione)   seul, réfléchit ( hermione) Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:38

David ne sut comment réagir ... Il recula et ne svaait pas trop ou se mettre ... Il mit ses mains dans ses poches et soupira

Moi non plus tu sais ...

Il la regarda et sourit un peu. Et en plus de sa, elle était a Gryffondor, et David avait entendut dire que les Gryffondor n'aimais pas tellemend les Serpentard ... enfin bref ... Sa sa sera un autre probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
seul, réfléchit ( hermione) Left_bar_bleue95/100seul, réfléchit ( hermione) Empty_bar_bleue  (95/100)

seul, réfléchit ( hermione) Empty
MessageSujet: Re: seul, réfléchit ( hermione)   seul, réfléchit ( hermione) Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:43

Hermione baissa legerement la tête...

Je vais y aller...Faut que je reflechisse...

Elle tourna les talons et repartis sans pouvoir faire dire un mot à David.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
David Parker
Serpentard
Serpentard
David Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

seul, réfléchit ( hermione) Empty
MessageSujet: Re: seul, réfléchit ( hermione)   seul, réfléchit ( hermione) Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:39

Il ne put rien dire ... Il était complétement abruti ... Elle ne voulais pas savoir, ni vouloir comprendre ... Il la regarda, tandit une main désespérée vers la jeune fille mais c'était gest fait en vain ... Il se mit assis par terre, une larme coulant sur sa joue. Il posa son front sur les deux mains, accoudée a sur ses genoux. Il s'en voulait d'avoir perturbé quelque chose d'aussi fragil qu'une famille

[libre a qui le veut pour la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
seul, réfléchit ( hermione) Left_bar_bleue75/100seul, réfléchit ( hermione) Empty_bar_bleue  (75/100)

seul, réfléchit ( hermione) Empty
MessageSujet: Re: seul, réfléchit ( hermione)   seul, réfléchit ( hermione) Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:47

Katie passait par là et croisa Granger. Elle ne dit rien, la voyant avec les photo de David dans le smains. Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines! Elle accèléra le pas et vit David assis par terre. Elle lacha ses livres et alla se mettre en face de lui. Elle lui releva le menton et lui essay sa larme ... Elle avait comprit ce qui c'était passé. Elle se rapprocha de lui et le serra dans ses bras

Tu l'as retrouvé ... et sa c'est mal passé ...

Elle était désolée pour lui ... Et beaucoup. Elle le regarda d'un regard doux et lui fit un sourir réconfrtant.

Si tu as besoi nde parler, je suis là pour t'écouter ...

Il n'avais pas l'air de vouloir parler ... Normale! Alors elle sortie sa baguette et prononca une formule "Accio Journal" et un petit journal aux reliures de cuires et aux pages dorées arriva. Elle le prit et lui donna

Tient, si tu veut pas parler a quelqu'un ... Tu pourra tout dire a celui ci, jamais il ne e trahira, ni même se moquera de toi!
Revenir en haut Aller en bas
David Parker
Serpentard
Serpentard
David Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

seul, réfléchit ( hermione) Empty
MessageSujet: Re: seul, réfléchit ( hermione)   seul, réfléchit ( hermione) Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:04

Lorsque Kat s'approcha, une autre larme roula sur la précédente ... Il se haissait. Il regarda Kat apres son calin sourit un peu. Il l'ecouta avec son histoire de journal. Peut etre que oui, sa pourrai l'aidait, peut etre pas.
Il prit le journal, mais ne dit rien, remerciant Katie d'un simple signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul, réfléchit ( hermione) Empty
MessageSujet: Re: seul, réfléchit ( hermione)   seul, réfléchit ( hermione) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul, réfléchit ( hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vole (pv Hermione)
» Regarde(Pv Hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Poudlard :: 1ere etage :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser