Le monde magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde magique de Poudlard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un petit creux pv; Katie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Williams
Poufsoufle
Poufsoufle
Evan Williams


Nombre de messages : 59
Love : I Fell In Love With An Angel...
Date d'inscription : 26/02/2007

Un petit creux pv; Katie Empty
MessageSujet: Un petit creux pv; Katie   Un petit creux pv; Katie Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:13

Evan se promenait dans le chateau tête baissé, adressant un sourire à quelques personnes qui lui paraissait chaleureuses. Il ne se fiait habituellement pas aux préjugés mais plusieurs Serpentard n'avait pas encore démentit cette réputation qu'ils avaient forgé au fil des années. Quoi qu'il en soit étant de taille plutôt démesuré comparé aux autres il pouvait parraître imposant à première vue mais il ne fallait pas se fier à sa première impression car en fait le jeune homme est charmant et réservé. Un sourire charmant et contagieux accroché aux lèvres il marchait en direction des cuisines, il devait être aux alentours de huit heures et Evan avait une petite fringale. Il entra donc dans la cuisine demanda poliment que les elfes qui serve un chocolat chaud et attendit patiament que ceux-si lui rapporte sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
Un petit creux pv; Katie Left_bar_bleue75/100Un petit creux pv; Katie Empty_bar_bleue  (75/100)

Un petit creux pv; Katie Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux pv; Katie   Un petit creux pv; Katie Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:30

Katie se promenait, elle n'avais rien mangé ce midi, plus préocupée a lire son emplois du temps et les nom bizarres de ces nouveaux professeurs ... Elle sortit donc de la grande salle et se dirigea vers les souls sols, voulant retourner a sa salle commune. Elle appercut un jeune homme, qu'elle n'avais pas l'air de connaitre. Mais comme il était de dos, elle ne pouvait rien en dire ... Elle se dit que aprés tout, une virée dans les cuisines ne lui ferai pas grand mal, et elle pourrai manger un peu et surement en bonne compagnie. Elle entra donc dans les cuisines et se mit derriere le jeune homme, sourir chaleureux sur les levres

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
Poufsoufle
Poufsoufle
Evan Williams


Nombre de messages : 59
Love : I Fell In Love With An Angel...
Date d'inscription : 26/02/2007

Un petit creux pv; Katie Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux pv; Katie   Un petit creux pv; Katie Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:07

Evan acceullit sa boisson fumante avec un sourire chaleureux en guise de remerciement . Puis porta la boisson à ses lèvres, constatant que son chocolat chaud était tout ce qui avait de plus simple, il rajouta un zèle de canelle en poudre puis il ensevellie le liquide brulant de guimauves qui fondaient peu à peu à mesure que le temps avancait. Puis il souffla légèrement sur la mixture attendant que celle-ci se refroidisse quand il appercevit une jolie jeune fille brune, entrée dans la cuisine. Il en eut le souffle couper elle était des plus jolies, séduisante et attirante, le jeune homme se retint cependant pour garder sa boisson dans ses mains que de l'échapper. Ìl tenta de rester flegme mais à la vue de cette jeune fille qui apparament ne le laissait pas de glace.

-Bonsoir.

Il se racla la gorge pour faire place à une voix grave et suave. Puis détourna l'attention qui était porté sur la jeune fille pour boire son petit encas. La mousse épicée que produisait les guimauves fondues et le soupçon de cannelle était ce qu'il avait besoin pour garder la tête froide et reprendre ses esprits pour parraître en contrôle de la situation. Il passa furtivement sa langue sur ses lèvres humides et chaudes puis se retourna vers la jeune fille un sourire charmeur accroché aux lèvres.

-Je ne suis pas le seul gourmand je présume .

Il n'avait pas sa cape de Pousouffle alors la jeune fille ne pouvait pas l'identifier à une de ses maison concurentes. Cela le soulagea à première vue car il détestait être associés à certains préjugés mal fondés à son égard. Il était vêtu d'un pull tout simple mais confortable et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
Un petit creux pv; Katie Left_bar_bleue75/100Un petit creux pv; Katie Empty_bar_bleue  (75/100)

Un petit creux pv; Katie Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux pv; Katie   Un petit creux pv; Katie Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:28

Kat sourit au jeune homme. Il avait l'air perturbé d'un coups ... Elle jetta u ncoup d'oeil a sa mixture et sourit.Elle était vétu d'un manteau beige bien chaud et des mouffles qu'elle enleva et posa sur une table. Elle revenait du lac ou la neige avait fortement fait rougir les joues de la jeune fille

Non, tu n'est pas le seul gourmand! Dit moi, c'est bon ce que tu boit?

Kat avait toujours eu un faible pour toutes les nouvelles découvertes et nouveaux mélange. Elle sourit et regarda le jeune homme. Il était vraiment mignon. Elle enleva son écharpe aux couleurs de Serpentard et la pposa sur une chaise. Elle ne voulais pas que le jeune homme se fasse de mauvaises idées sur elle ni de préjugé sans se connaitre! Elle s'approcha de lui et d'un coups de main, elle repoussa ses cheveux noirs par dessus son épaule.Elle le regarda un long moment puis détourna les yeux pour regarder les elfes

J'espére que tu n'a rien contre les Serpentard, si c'est le cas, je peut partir maintenant et te laisser tranquille ...

Elle le regarda de nouveauet sourit. Non, elle voulais pas le laisser tout seul ici ... Elle voulais faire sa connaissance. Mais peut être que lui, n'aimais pas la maison des Serpentard et ne se donnait pas la peine d'essayer d'en connaitre quelques uns. Sa serai bien dommage. Car Kat elle, fesait toujours tout pour être elle même. Elle jetta encore un coupd'oei la la boisson du jeune homme et le regarda de ses yeux bleu vert et sourit d'un magnifique sourir charmeur a son tour ...

Je peut gouter? si sa ne te dérange pas

Elle lui sourit chaleureusement. Il avait de beaux yeux ... Elle le regarda longuement dans ses yeux puis sourit toujours aussi chaleureusement. Boire dans la tasse d'un inconnu aussi mignon, sa ne l'a dérangeait pas, mais peut être que lui, sa le dérangerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
Poufsoufle
Poufsoufle
Evan Williams


Nombre de messages : 59
Love : I Fell In Love With An Angel...
Date d'inscription : 26/02/2007

Un petit creux pv; Katie Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux pv; Katie   Un petit creux pv; Katie Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:30

Evan restait immobile, observant la jeune fille se dévêtir de quelques vêtements de surplus. Il resta muet également fesant vascillier son regard pour ne pas lui donner l'impression qu'il la fixait intensément, ce qu'il trouvait désagréable de son point de vue également. Alors qu'il buvait son chocolat chaud qui l'apaisant à un plus haut point il entendit les diverses commentaire de la jeune fille brune.

-Du chocolat Chaud un peu à ma façon !

Il tâtonna sa poche pour vérifier que sa baguette y était toujours puis il se racla la gorge et tenait toujours la tasse chaude qui lui réchauffait les mains .

-Non je n'ai rien contre les serpentards, je te rassure. En fait j'aime bien la compagnie parfois être seul devient *Il soupira* ennuyant alors j'aimerais bien que tu reste enfin si tu le désire bien évidament.

Le jeune poufsouffle s'appercevait bien que la jeune fille trouvait que sa boisson semblait aléchante et quand elle lui demanda de pouvoir y goûter il souria et sortit sa baguette et la pointa vers la table basse à ses côtés, puis une tasse presque identique apparut avec à l'intérieur du liquide bouillant; un choclat chaud. Il ajouta un soupçon de canelle et déposa une poignées de guimauves qui ne tarderaient pas à fondre pour produire une mousse délicieuse. Il lui tendit alors la tasse lui étant destinée.

-Tien j'ai fait mieux, je t'en ai donner un exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
Un petit creux pv; Katie Left_bar_bleue75/100Un petit creux pv; Katie Empty_bar_bleue  (75/100)

Un petit creux pv; Katie Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux pv; Katie   Un petit creux pv; Katie Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:04

Kat se sentit un peu soulagée d'entendre ce que je jeune homme dit. Elle aussi trouvait que la solitude avait de bon cotés, mais c'était pesant par moment.

D'accord! Alors je reste!

elle regarda le jeune garcon préparer sa mixture et m'en offrir une tasse. Elle sourit et la prit délicatement dans ses mains. Le chocolat était brulant, mais sa avait l'air si bon. Elle porta la boisson a sa bouche et en but une fine gorgée, pour ne pas prendre le risque de se bruler la langue

Mmmmm .... c'est déliceieux! Je te remercie!Au fait, moi c'est Katie turner, mais appele moi Kat, c'est plus court et plus jolie je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
Poufsoufle
Poufsoufle
Evan Williams


Nombre de messages : 59
Love : I Fell In Love With An Angel...
Date d'inscription : 26/02/2007

Un petit creux pv; Katie Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux pv; Katie   Un petit creux pv; Katie Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:35

Il souriait au moindres mouvements éxécuter par la jeune fille qui venait d'attraper la boisson qui lui avait gentillement offerte. Il restait flegme et immobile, tentant de ne pas se brûler également. La chaleur qui avait pour point de départ la tasse brûlante s'incrustait lentement dans tout son corps pour finalement lui donner un léger frisson qui parrut pour un moment d'inattention. Evan était grand certes cela lui apportait beaucoup davantages mais étrangement il aurait aimer être vis à vis les yeux de cette charmante jeune fille prénommer Katie.

-Tout le plaisir est pour moi jeune demoiselle. Moi c'est Evan Williams et malheureusement je n'ai pas de jolie surnom.

Dit-il en souriant largement.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
Un petit creux pv; Katie Left_bar_bleue75/100Un petit creux pv; Katie Empty_bar_bleue  (75/100)

Un petit creux pv; Katie Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux pv; Katie   Un petit creux pv; Katie Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:22

at sourit toujours, reposa la tasse et un frison la parcourue. Pas un frisno de chaleur, un frison pour lui signaler que l'air c'était rafraichit et qu'i lfesait un peu froid. Un elfe sortit de la cuisine et ouvrit la porte/ tableau, ainsi, un courant d'air se produit. Elle s'entoura de ses bras et se les frotta. Elle regarda Evan et sourit

Pa forcement besoin de jolie surnom ... Tu est déjà bien trop mignon pour en avoir un

Elle sourit et mit ses mains dans les poches de son pantalon en velour puis s'approcha de lui

Tient, j'ai aussi quelque chose pour toi

Elle se mit tout en face de lui et embrassa ses levres tendrement. Elle le regarda et sourit charmeusement au jeune homme ...

Pour te remercier ...

Elle sourit et plongea son regard bleu vert dans ses beaux yeux noisettes. Elle tombait sous son charme! Elle l'aimais bienet il semblait bien gentil
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
Poufsoufle
Poufsoufle
Evan Williams


Nombre de messages : 59
Love : I Fell In Love With An Angel...
Date d'inscription : 26/02/2007

Un petit creux pv; Katie Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux pv; Katie   Un petit creux pv; Katie Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:02

Il ria légèrement à sa remarque qui l'atteingnit sans que nécéssairement cela transparaisse. Car malgré les apprences, le jeune homme tentait de dissimuler ses émotions; peut-être pour parraître en contrôle de la situation ou tout simplement pour parraître neutre à toutes actions posées.

-Ah oui?

Il parrut intéressé, en fait la jeune fille qui se tenait devant lui l'intriguait à chaque fois il tentait d'anticiper le moindres de ses gestes mais à chauqe fois ses tentatives échouaient .
Alors un mystère entourait cette jeune Katie qui n'avait point finit de l'étonner. Ses sourires étaient comme un baume pour le coeur, car ils étaient chaleureux et sincères à la fois. Quand La jeune fille s'approcha de lui il ne put prononcer le moindres mots car elle le fit taire d'un baiser doux et simplement délicieux qu'il prolongea avec plaisir. Bouche-bée ne sachant quoi dire ses lèvres remuaient mais aucun sons ne se produisait la jeune fille l'avait toalement désarmés et surpris.

-Wow

Puis il s'approcha à son tour et ferma les yeux. Une formule inprononcés fut dite dans sa tête et une veste douilette et confortable appartu dans ses mains mais Katie était trop occuper à approcher son visage du sien. Alors qu'il simula qu'il allaitl'embrasser à son tour, il la couvrit d'une de ses veste qui était recouverte de son odeur. Puis il se rétracta pour constater son expression faciale; serait-elle déçue ou agréablement surprise à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
Un petit creux pv; Katie Left_bar_bleue75/100Un petit creux pv; Katie Empty_bar_bleue  (75/100)

Un petit creux pv; Katie Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux pv; Katie   Un petit creux pv; Katie Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:49

Kat sourit lorsqu'il prolongea son baiser, et le regarda un peu étonnée par le geste du jeune homme. Elle sourit et alla se mettre dans les bras du jeune homme. Sa veste avait son odeur, elle adorai sa ... Si sa ne tenanit qu'a elle, elle orai garder sa veste tout le temps avec elle. Mais c'était a lui, et par respect, elle lui rendrai lorsqu'elle repartira, chose qu'elle n'avais pas envie de faire... En tout cas pas tout de suite.

Surpri et déçu ... Ou surprit et pas déçu

Elle sourit tendrement et charmeur a la fois ...Elle avait de ces mots parfois^^ Elle lui fit un bisous dans le coups puis le regarda. Elle adorai ce jeune homme ... et peut être plus ... Mais elle ne savait pas ce que lui pensait d'elle! Et si c'était des choses désagréable, elle ne voulais pas savoir! Même si 'était agréable elle ne voulais pas trop savoir. Il avait prolongé son baiser, donc, il ne pensait pas forcement de mauvaise choses sur elle.

Merci pour la veste ... Elle sens vraiement bon, tout comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
Poufsoufle
Poufsoufle
Evan Williams


Nombre de messages : 59
Love : I Fell In Love With An Angel...
Date d'inscription : 26/02/2007

Un petit creux pv; Katie Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux pv; Katie   Un petit creux pv; Katie Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:17

Evan regarda Katie, elle semblait être subjuger par lui car elle le fixait intensément ce qu'il ne détesta pas aux premiers abords. Il se demandait toujours pourquoi elle lui avait accorder un baiser délicieux mais qui soulevait des tonnes de questions .

-Surpris et pas déçu

Dit-il sur un ton apparent qui ne révélait aucun sous-entendus. Mais tout cela était nouveau pour lui et surtout qu'il n'aurait jmais pu prévoir un tel acte de sa part. Il était tellement surpris et cela tranparaissait sur son visage.
Il avait cette attirance envers Katie et venait d'avoir la preuve que cela était réciproque mais il ne savait pas ou tout cela pouvaient les mener. Car ils venaient à peine de se rencontrer que déja un échange de baiser avait été commis, peut-être que ce n'était pas une bonne idée de lui avouer tout de suite qu'il la trouvait séduisante, et bien plus lorsqu'il aurait l'opportunité de la connaître davantage. Mais pour l'instant il ne fesait que flirter mais si cela allait plus loin Evan s'en voudrait surment car pour lui s'était primordiale de dabord connaître son interlocutrice.

-Tu sais tu peut la garder si tu veut, je te la donne !

Il lui souria chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
Un petit creux pv; Katie Left_bar_bleue75/100Un petit creux pv; Katie Empty_bar_bleue  (75/100)

Un petit creux pv; Katie Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux pv; Katie   Un petit creux pv; Katie Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:10

Kat sourit et passa ses mains dans les poches de la veste.

Non, tu ne peut pas me la donner ... enfin, elle est a toi ...

Elle sourit et devient un peu rouge ... Elle n'était pas génée, mais c'était bien la première fois qu'un jeune homme aussi séduisant et mignon lui offrai sa veste ...

En tout cas ... Merci sa me touche ... Mais je me sens obligée de t'offrir quelque chose a mon tour ...

Souriante, elle sortie de sa poche une chaine en argent et lui mit autour du coups.

C'est mon père qui me l'a offerte, mais je la trouve trop grosse pour moi! Alors je te la donne
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
Poufsoufle
Poufsoufle
Evan Williams


Nombre de messages : 59
Love : I Fell In Love With An Angel...
Date d'inscription : 26/02/2007

Un petit creux pv; Katie Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux pv; Katie   Un petit creux pv; Katie Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:15

-Mais Maintenant la veste t'appartient !

Il lui souria chaleureusement. La jeune brunette semblait tellement aimer son cadeau que cela le touchait encore plus.

-Mais non, je ne t'obilige à rien sauf si c'Est pour un autre baiser alors je suis partant.

Evan afficha un air taquin et craquant à la fois. Cette nuit un tas de choses traverserait son esprit mais une chose y resteras graver le visage infiniment délicat de Katie.

-Merci je l'a porterais à tout les jours

Puis il la toucha en signe de reconaissance, Il fixa Katie dans les yeux lorsque celle-ci s'approcha près de lui pour lui enfiler la chaîne autour du cou. Elle était enrobée d'une chaleur invitante et embaumer d'un parfum enivrant .
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
Un petit creux pv; Katie Left_bar_bleue75/100Un petit creux pv; Katie Empty_bar_bleue  (75/100)

Un petit creux pv; Katie Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux pv; Katie   Un petit creux pv; Katie Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:49

Elle le regarda d'un air malicieux lorsqu'il parla d'un deuxieme baiser. Aprés lui avoir mit la chaine, elle approcha ses lévres des siennes et les posa. Elle l'embrassa de nouveau, mais plus doux et plus tendrement. Elle posa une main sur sa joue, et l'autre contre son torse. Aprés ce baiser elle le regarda et sourit tendrement

Je suis contente que la chaine te plaise ... Et ta veste, je la mettrai tout le temps ..

Elle plongea son regard Bleu vert dans ses yeux noisettes ... Elle l'adorai, et bien plus, mais ne voulais rein précipiter entre eux, même si elle, elle venanit de faire un grand pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
Poufsoufle
Poufsoufle
Evan Williams


Nombre de messages : 59
Love : I Fell In Love With An Angel...
Date d'inscription : 26/02/2007

Un petit creux pv; Katie Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux pv; Katie   Un petit creux pv; Katie Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:38

Lorsque Katie s'avanca vers lui et l'embrassa, il savoura ce baiser aussi longtemps que possible. Une certaine attirance s'était installée entre eux et ne le quittait plus désormais, evan l'a désirait plus que tout. Il n'avait jamais fait la conaissance d'une jeune fille simplement adorable, charmante, terriblement séduisante et d'agréable compagnie. Katie était tout simplement ce que Evan avait toujours rechercher et maintenant qu'elle se tenait devant lui il ne voulait plus la laisser partir. Leur souffle chaud s'entremêlaient et leur regards se croisaient, Evan se demandait comment pouvait-il lui résister aussi longtemps sans se mettre à l'embrasser également.

-Alors dis moi On va pouvoir se revoir Bientôt ?

Il s'abtient de lui avouer qu'il ne pourrait supporter de passer plus d'une journer sans avoir la chance d'attiser un de ces regards tant désiré. Il la fixa droit dans ses yeux d'un vert Époustoufflants Et Chatoyants, avec l'irrésistible envie de l'embrasser mais encore une fois il ne voulait rien précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
Un petit creux pv; Katie Left_bar_bleue75/100Un petit creux pv; Katie Empty_bar_bleue  (75/100)

Un petit creux pv; Katie Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux pv; Katie   Un petit creux pv; Katie Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:54

Elle ferma les yeux quelques instants et sourit chaleureusement. Elle rouvrit les yeux et lui sourit, posa ses deux mains sur son torse et le regarda, inensément ... Elle été sous son charme. Elle été differente lorsqu'elle était a ses coté, et elle aimais sa.

J'espere bien que oui ... et le plus tot sera le mieux ...

Elle sourit, se blotissant dans ses bras ... Elle colla on oreille contre sa poitirine et souria lorsqu'elle entendit le coeur d'Evan battre
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
Poufsoufle
Poufsoufle
Evan Williams


Nombre de messages : 59
Love : I Fell In Love With An Angel...
Date d'inscription : 26/02/2007

Un petit creux pv; Katie Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux pv; Katie   Un petit creux pv; Katie Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:31

Il souria à sa réponse. Il adorait les rapprochements qu'elle effectuait; ils étaient à la fois précis et appréciés. Il pouvait sentir ses mouvements contre son torse, plus il la regardait dans les yeux plus 'envie irrésistible d'embrasser ses lèvres délicates et délicieuses se fesait sentir.

-Oui alors demain ça te vas ?

Il lui souria et attendit vaillament sa réponse qui était fortement attendu. Lorsque Katie déposa sa tête contre son torse evan ne put résister à l'Envie de lui caresser les cheveux. D'ailleur ceux-si sentait terribelement bon une douce odeur s'en dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
Un petit creux pv; Katie Left_bar_bleue75/100Un petit creux pv; Katie Empty_bar_bleue  (75/100)

Un petit creux pv; Katie Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux pv; Katie   Un petit creux pv; Katie Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:55

Elle le regarda intensément puis sourit! Un rendez vous, demain, avec lui ... quoi de plus chouette!

D''accord, demain sa me va ... Mais, on se rejoindra ou?

Elle sourit! Elle savait que, pour des rendez vous comme celu ci, il n'y avait que la salle sur demande été la seule et unique salle ou l'on pouvait avoir tout ce que l'on désirait! Mais peut etre qu'Evan vait un autre endroit en tête. Mais qu'importe l'endroit, du moment qu'elle était avec lui, dans ses bras ou dans son regard, elle serai au paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
Poufsoufle
Poufsoufle
Evan Williams


Nombre de messages : 59
Love : I Fell In Love With An Angel...
Date d'inscription : 26/02/2007

Un petit creux pv; Katie Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux pv; Katie   Un petit creux pv; Katie Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:38

hj: Tu lis Dans mes pensées ! ^^ Et Désolé pour le retard J'avais beaucoup d'études !

Evan avait envie d'être à ces côtés à tout instant de la journée, il ne voulait plus jamais la quitter. Et par dessus tou il ne voulait pas qu'elle souffre, de quelques manières qu'il soit il ferait tout pour la protéger peu importe la circonstance .

-Hé bien pourquoi ne me rejoins tu pas à la salle sur demande vers 19 heures?

Il lui souria d'un sourire charmant et irrésistible. Depuis qu'il avait fait sa rencontre elle avait soulager sa peine, et atténuer la douleur qui pesait lourd sur ses épaules et espérait sincèrement que leur bonheur durerait à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
Un petit creux pv; Katie Left_bar_bleue75/100Un petit creux pv; Katie Empty_bar_bleue  (75/100)

Un petit creux pv; Katie Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux pv; Katie   Un petit creux pv; Katie Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:30

Elle le regarda tendrement puis le serra doucement dans ses bvras! Elle ne voulais pas que ce moment s'arrette ... Elle plongea son regard dans le siens et sourit tendrement.

D'accord, j'y serai ... Promit

Elle lui sourit et lui passa une main dans ses cheveux puis l'embrassa doucement mais avec beaucoup d'amour ... Elle ovuait tant etre pour toujours a ses coter! Elle se sentait bien avec lui, et ne voulais rien gacher!

Il se fait tard, je devrait retourner dans ma salle commune ...

En effet, dehors, on pouvait voir que la nuit c'était faite noire et sombre, mais pleines d'étoiles. Elle soupira et regarda sa montre. 23h45 ... Elle posa une main sur la joue d'Evan puis l'embrassa délicatement de nouveau ... Puis tourna le dos, et ouvrit le tableau pour sortir de la cuisine, mais avant de partir, elle se retourna et lui souria

A demain ... Et passe une bonne nuit ...

Elle partie et lui sourit d'un magnifique sourir dou et charmeur puis partie malgres elle vers sa salle commune!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
Poufsoufle
Poufsoufle
Evan Williams


Nombre de messages : 59
Love : I Fell In Love With An Angel...
Date d'inscription : 26/02/2007

Un petit creux pv; Katie Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux pv; Katie   Un petit creux pv; Katie Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:59

Il hocha la tête quand elle lui assura qu'elle serait au rendez-vous proposé. Il n'aurait jamais envisager que sa soirée se finirait de cette façon, s'étant entiché pour une jeune fille de la sorte. Lui qui était de nature solitaire et timide avait des affinités avec une très jolie jeune fille qu'il espérait conquérir et ne jamais perdre, car elle lui était si précieuse.

-Oui c'est vrai il se fait tard.

Il regarda l'horloge antique accroché au mur et aquiesca à son tour. Toujours un sourire pendu aux lèvres.

-Oui toi aussi.

Il se racla la gorge et passa une main dans ses cheveux machinalement, puis se mit à bailler légèrement.

-ça tu peut en être certaine .

Il jeta un coup d'oeil aux alentours et marcha en direction du seuil de la porte pour veiller à ce que Katie rentre saine et sauve, pui se dirigea vers sa salle commune qui se trouvait non loin des cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creux pv; Katie Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux pv; Katie   Un petit creux pv; Katie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux pv; Katie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katie Turner
» petit rdv! [Pv Evanounet de mon coeur! ]
» Petit coin tranquil (libre)
» Petit tour dans les...Salles de Bain [Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Poudlard :: Cachots et sous sols :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser