Le monde magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde magique de Poudlard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Lou' Black

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louna Black
Serpentard
Serpentard
Louna Black


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
Lou' Black Left_bar_bleue0/0Lou' Black Empty_bar_bleue  (0/0)

Lou' Black Empty
MessageSujet: Lou' Black   Lou' Black Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:04

Nom:
Black

Prénom:
Louna, mais elle préfère quand on l’appelle Lou’.

Age:
14 ans

Année a poudlard:
4ème

Animal de compagnie:
Oui, un petit chaton de couleur noir que la jeune fille a trouvé lors d’une de ses premières fugues. Trouvant qu’elle et ce petit chaton avaient beaucoup de points communs, elle l’appellera ‘Black’ pour qu’ils aient une nouvelle chose en commun. Lou’ ne se sépare que très rarement de Black, et elle ne laisse personne le toucher:c’est ce qu’elle a de plus chère, et elle ne veux pas le perdre! Ce n’est qu’un petit animal, certes, mais pour Louna c’est bien plus qu’une petite boule de poil…
Sinon, Lou’ a aussi un hiboux blanc comme la neige, qu’elle a justement appelé ‘Neige’. Cet hiboux est assez rêveur, et ça ne surprend plus la jeune fille quand il se prend des murs ou même des arbres…


Description de votre baguette:
27,7 centimètres, bois de rosier et plume de phénix. La baguette est noire, et un petit serpent est percible sur le manche…

Physique:
Louna est une jeune fille magnifique:deux petits yeux bleu azure, des longs cheveux blonds et légèrement frisé, une belle petit peau blanchâtre, des ongles blancs recouverts d’un vernis noir,… Bref, à première vue, Lou’ a vraiment tout pour plaire. Le seul problème, c’est qu’elle est très petite -dans les alentours d’un mètre quarante-trois-, et assez maigre -elle n’aime pas se peser, donc son poids reste inconnu. Mais comme ses parents ne lui donnait pratiquement jamais à manger, elle doit peser dans les alentours de vingt-quatre kilogrammes-. Par contre, la jeune Black aime prendre son d’elle même:elle peux passé des fois des heures et des heures dans la salle de bain pour bien se maquiller.. se coiffer… Louna se maquille assez sinistrement, mais en même temps très légèrement. Elle laisse le plus souvent ses cheveux détachés, aimant sentir le vent les soulever légèrement. Lou’ aime bien porter un baggy noir, des chaussettes montantes roses et noires, un petit chemisier noir avec des reflets vert argenté, une petite veste si il fait froid, des converses roses et des mitaines. Lou’ a des cicatrices et des bleus de partout:sur les bras.. sur le ventre.. sur les jambes.. et une grosse cicatrice sur la joue qu’elle cache de temps en temps avec du maquillage. C’est à cause de cela aussi que le plus souvent elle a une veste, même si il fait affreusement chaud. Beaucoup d’hommes craquent en voyant Louna, surtout avec ses yeux bleu, mais Lou’ ne veux pas vraiment plaire aux autres:si elle est habillée, maquillée et coiffée comme ça, c’est par envie personnelle, et non pas pour satisfaire l’envie des autres… N’aiment pas vraiment sa couleur de cheveux, Louna a tendance à se faire des couleurs de temps en temps, et des mèches. Tout dépend de son humeur…

Caractère:
Extrêmement renfermée sur elle-même, Lou’ ne parle à personne. Elle déteste par dessus tout ces filles pourries gâtées qui ne pensent qu’à une chose:l’argent.. les habits… Elle a une vision bien à elle du monde, et cette vision est tout sauf joyeuse. Elle a un fort caractère, ce qui énerve bien des personnes. Louna a deux facettes:elle peux s’avérée très sadique, cruelle et froide, comme elle peux être très douce, généreuse et sociable. Elle n’est pas vraiment du genre à pleurer devant tout le monde quand elle a un petit coup de blues, n’aimant pas que les autres aient pitié d’elle. Mais ce qui l’a fait pleurer contre son plein gré, c’est son passé. Et surtout, que personne ne lui demande qui lui a fait toutes ses blessures:elle pourrait le prendre très mal…
Pourtant, Louna est une jeune fille très attachante et attendrissante:c’est quelqu’un de très mystérieuse, que beaucoup de personnes ont envie de connaître. Jamais elle n’a parlé de son passé, et pour rien au monde elle ne le fera, même si ça la fait affreusement souffrir. Louna a rarement le sourire aux lèvres quand elle est toute seule, mais quand elle est avec quelqu’un qu‘elle apprécie, elle remet sa petite carapace et devient gentille.. rigolote.. souriante… Lou’ est quelqu’un de très généreuse, qui fait passée la vie des autres avant elle. En effet, elle peux être sur le point de mourir qu’elle ira aider ceux qui ont des problèmes, même si ils ont moins besoin d’aide qu’elle même. Louna n’est pas vraiment du genre vantarde, même si la plupart des gens le pensent:tout le monde croit qu’elle est un petit peu rebelle juste pour se créer une sorte de style.. qu’on la remarque.. mais non, Lou’ est de nature très discrète, n’aiment pas vraiment la compagnie d’autrui. Elle n’a pas peur de la mort, certes, mais à très peur que quelqu‘un qu‘elle aime la laisse tomber, comme l‘a fait ses parents…


Qualités:
Si Louna est avec une personne qu’elle aime bien, elle laissera ses qualités prendre le dessus sur ses défauts: gentille, extrêmement généreuse et à l’écoute des autres.

Défauts:
Froide, cruelle, sans pitié, aimant la vengeance,… Et oui, elle est très obéissante et a bien écouter son dealer…

Aime:
La lune, la nuit, la solitude, l’écriture, le dessin, sa chaîne, la drogue et euh.. c’est tout^^

Aime pas :
Les adultes, les filles pourri gâtées, les gens qui pleurent pour un rien, ces cicatrices, être en manque de drogue, les cours, qu’on lui mette une punition pour un rien, qu’on lui donne des ordres, manger, qu’on la frappe et surtout son passé…

Histoire:
Vers Moscou, dans les alentours de minuit. Pas un bruit, pas un souffle n’est percible. Le vent souffle, certes, mais très silencieusement. Les maisons sont fermées à clefs, et les lumières éteintes. A part dans une maison. Oui, cette maison est éclairée… Alors qu’un homme s’énerve sur sa femme, celle-ci met au monde un enfant:Louna. Cette jeune fille n’était pas attendue, et ses parents s’engueulent à son sujet:ce n’est qu’un pauvre couple, que feront-ils d’un si petit bébé tant fragile? Ils n’ont même pas de quoi se chauffer, et c’est limite pour se nourrir. Pourtant, ils vont garder cet enfant… Pourquoi? Cette question est et restera à jamais un mystère non élucidé…Peux-être parce qu’elle est née le 25 Décembre? Qui sait…
Le père, Luc Black, est un homme très grand et musclé. Ses cheveux sont d’un noir rarissime, et ses deux petits yeux verts vipères tournent au rouge foncé quand il boit un peu trop d’alcool. C’est un homme égoïste, cruel, paresseux, qui n’a pas de cœur. Avant, il était écrivain, et passait donc ses journées devant son ordinateur à écrire des romans qui n’avaient, au final, aucun succès. Après une journée un peu trop arrosée, il détruit son ordinateur et devint donc chômeur, à la recherche d’un emplois.. même si il ne cherchait pas vraiment de travail… La mère, Anna Black, est une femme assez petite et très mince. Elle a de longs cheveux blonds et très fin, brillant de milles feu au soleil. Ses deux petites yeux en amande sont d’un bleu azure merveilleux. Cette jeune femme aurait pût devenir mannequin si tel était son désir, mais elle a préférée se plonger dans le monde merveilleux et fascinent qu’est la musique. Musicienne et chanteuse a talent, Anna n’est pourtant point connue. Mais contrairement à son mari, sa force, sa détermination et son amour envers la musique la pousse à continuer sa passion. Elle sait et est persuadée qu’un jour, son rêve deviendra réalité… Secrètement, Anna et Luc sont deux mangemorts. Mais tous deux ont préférés se cachés:Anna ne supporterait pas de ne plus faire de musique. Et bien entendu, Luc est bien trop paresseux pour se rallier du côté de Lord Voldemort…
Louna est un petit bébé qui a héritée beaucoup de choses de sa mère, mais très peu de son père:ses cheveux blonds sont ceux de sa mère, ainsi que ses deux petits yeux bleus. Par contre, son front et son menton sont ceux de son père. Lou’ est une petite fille très calme, qui ne pleure que très rarement. Elle passe la plupart de son temps à dormir et, quand elle a faim ou autre, un petit cris à peine percible suffit largement, même si ses parents ne lui donne que très rarement à manger.. voir pas du tout…
La petite fille a à présent 3 ans et demi. Louna est toujours une petite fille très calme. Depuis qu’elle sait marché, ses parents -surtout son père- l’oblige à faire le ménage, ranger ses vêtements, laver les vêtements,… Elle obéit, n’osant même pas protester. Anna est absente toute la journée, ne rentrant que quelques heures le dimanche. Quand à Luc, il passe ses journées devant la télévision -il a revendu le lit de Lou’ pour pouvoir se l’acheter-, ingurgitant une vingtaine de bière. Un jour, alors que la jeune Black sortait dehors pour nettoyer le balais, Luc se leva de son canapé, les yeux complètement rouge sang. La jeune fille -âgée de 3 ans et demi- rentrait dans la petite maison, son père s’approcha d’elle et lui arracha le balais de ses petites mains. Louna plongea rien qu’une petite seconde son regard dans le sien. Et rien qu’avec cette petite seconde, elle comprit tout:son père était saoule, et elle allait sûrement passée un sal quart d’heure…Et en effet, quelques secondes plus tard, elle se reçut un violent coup de balais dans le ventre, ce qui la propulsa même contre un mur. Recroquevillée dans un coin du petit salon poussiéreux, Lou’ se laissa frapper… Comment se défendre après tout? Elle ne fait que 10 kilogrammes, et son père en fait plus de 80...
Louna a 10 ans, et elle se fait toujours battre. Elle a des bleus et diverses blessures faites avec divers objets un peu partout, y comprit sur le visage. Anna voit très bien que Luc bat Lou’ et pourtant elle ne fera rien. Une fois même, elle aidera Luc pour la frappée…La jeune Black se laisse faire, n’ayant toujours pas la force de se débattre. Plusieurs fois elle s’évanouira sous la violence du coup, et d’autres fois un flot de sang sortira de la nouvelle blessure. Ne supportant plus ça, elle fuguera plusieurs fois de chez elle, n’allant pas bien loin. Sa maison est tout de même son seul refuge, et elle aime tout de même ses parents.. les deux être qui lui ont donné la vie. Au bout de la dixième fugue, elle fit la connaissance d’un jeune homme.. enfin, ce jeune homme à tout de même vingt ans. C’est un dealer et un mangemort, mais ça Louna l‘ignore…C’est donc vers l’âge de 10 ans et demi qu’elle commença à se droguer. Mais elle a appris à se contrôler, donc son caractère ne changera pas:elle restera gentille, obéissante et généreuse. C’est devenu un peu l’esclave de ses parents, et le ‘défouloir’ de son père. Mais Louna ne parla à personnes de ses problèmes, malgré qu’elle aille à l’école. Et oui, la jeune fille va à présent à l’école -un juge avait menacé ses parents de leur donner une grosse amende si il ne mettait pas leur fille en primaire-. Beaucoup de ses camarades la questionnent sur ses blessures, mais elle ne répond jamais. Et quand c’est un adulte qui lui pose la question, elle lui répond qu’elle est tombée.. ou qu’elle s’est brûlée en voulant aidée sa mère à faire la cuisine…
Le jour de ses 11 ans, elle prit ses affaires et partit de chez elle, ne supportant plus les coups. Ce qu’elle ne savait pas c’est que l’heure d’après, une lettre de Poudlard arriva chez elle…Partout où elle s’arrêta pour dormir, une lettre pour Poudlard arrivait la minute d’après qu’elle soit partie. Si Louna savait qu’elle était sorcière et filles de sorciers, peux être qu’elle aurait attendue la lettre mais.. ne sachant pas que les sorciers existent, elle n’attend pas cette fameuse lettre. Mais alors qu’elle était dans une ruelle noire, recroquevillée sur elle-même, en manque de drogue, un homme fit apparition tout à coup devant elle… Surprise, Lou’ se leva d’un seul coup mais.. étant trop faible pour faire quoi que ce soit, elle retomba en arrière, à la Mercie de l’homme. Il s’avança vers la jeune fille qui recula le plus possible avant de percuter un mur. Coincé, elle regarda l’homme qui retira la capuche qu’il avait sur la tête, laissant ainsi découvrir son visage. Louna souffla soulagée:c’est le dealer.. celui qui lui donne de la drogue…Alors que Lou’ ouvrait la bouche pour parler, celui-ci lui fit signe de se taire. La jeune fille obéit et l’écouta…Il lui expliqua qu’elle était sorcière -il fit apparaître un verre d’eau pour prouver que les sorciers existent- et qu’elle devait aller dans une école de magie appelée Poudlard pour apprendre le maximum de choses pour son avenir. En échange, Louna aura toute la drogue qu’elle voudra… Inconsciente que son dealer a dans la tête de la faire devenir mangemort, elle accepta sans hésitations…Tout à coup, une douleur la fit crier. C’est comme si.. si son bras gauche était en feu! Elle regarda son bras pour vérifier que ces craintes étaient fausses:non, son bras était simplement entouré d’un étrange halot verdâtre. Petit à petit, un étrange tatouage apparut sur son bras…Ce tatouage représentait deux lettres d’une langue que Lou’ ne connaît pas. La jeune fille demanda à plusieurs reprises ce que ça voulait dire, mais l’homme ne répondit pas. Il lui donna à manger et lui fit un cadeau:une magnifique chaîne en argent, avec un serpent qui pend à la chaîne… C’était le premier cadeau que Lou’ recevait de toute sa vie, et elle en était ravie!
Avec cet homme, Louna ira donc acheter tout le matériel dont elle a besoin pour aller à Poudlard. Avant de rentrer dans le poudlard express, l’homme lui expliqua qu’elle ne devait pas se faire marcher sur les pieds par les autres…Non, il fallait qu’elle se forge une carapace et qu’elle n’hésite pas à se battre avec les autres élèves si ils l’énervaient trop. Louna, sans pouvoir protester pour une raison inconnue, accepta donc… Elle n’allait à présent plus se laisser marcher sur les pieds, c’est finit! Finit les coups de poings et autres non mérités!A présent, Louna va se venger…Pas contre les adultes, elle en a encore un peu peur, mais pas de pitié pour les autres élèves!


Famille sur le site:
Personne.

Autre:
////
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin//Gryffondor
Admin//Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): Tres bon
Niveau de magie:
Lou' Black Left_bar_bleue95/100Lou' Black Empty_bar_bleue  (95/100)

Lou' Black Empty
MessageSujet: Re: Lou' Black   Lou' Black Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:09

Ouf...Euh...Que dire...Ta presentation est parfaite !!! Même trop longue à lire mais il devrait il y avoir plus de monde comme toi !


Serpentard...


Felicitation... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard--school.superforum.fr
Evan Williams
Poufsoufle
Poufsoufle
Evan Williams


Nombre de messages : 59
Love : I Fell In Love With An Angel...
Date d'inscription : 26/02/2007

Lou' Black Empty
MessageSujet: Re: Lou' Black   Lou' Black Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:15

Bienvenue ma Chère j'espère Que tu vas t'y plaire:)
Revenir en haut Aller en bas
Louna Black
Serpentard
Serpentard
Louna Black


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon):
Niveau de magie:
Lou' Black Left_bar_bleue0/0Lou' Black Empty_bar_bleue  (0/0)

Lou' Black Empty
MessageSujet: Re: Lou' Black   Lou' Black Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:39

Merci, et on verra bien si ce forum me plaira ou pas Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner
Admin//Serpentard
Admin//Serpentard
Katie Turner


Nombre de messages : 96
Love : ... It's you, just you ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche du sorcier
Niveau de magie (Bon mauvais ou tres bon): trés bon
Niveau de magie:
Lou' Black Left_bar_bleue75/100Lou' Black Empty_bar_bleue  (75/100)

Lou' Black Empty
MessageSujet: Re: Lou' Black   Lou' Black Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:23

mais c'est que c'est un vrai roman!!
lol!!
bienvenue a toi en tout cas!!! et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou' Black Empty
MessageSujet: Re: Lou' Black   Lou' Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou' Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Poudlard :: Avant le commencement. :: Presentation élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser