Le monde magique de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde magique de Poudlard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 réfléchit (Pv Cho)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Parker
Serpentard
Serpentard
David Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

réfléchit (Pv Cho) Empty
MessageSujet: réfléchit (Pv Cho)   réfléchit (Pv Cho) Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:28

david entra dans la grande salle, aprés avoir retrouvé sa soeur. Il se mit assis a la table des Serpentard et pose sa tete sur ses mains! C'était un imbecile, et tout ce qui suis! Il venait de découvrir sa soeur, et même pas un peu de joie ... Sa le dégoutait. a l'avenir, i léviterai de la voir pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

réfléchit (Pv Cho) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit (Pv Cho)   réfléchit (Pv Cho) Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:34

Cho voulait mangée un peu, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait, pour la simple et bonne raison qu'elle n'en avait pas vraiment le temps en ce moment, elle avança seule dans la salle, quand quelqu'un la poussa sans faire attention. La jeune serdaigle bouscula à son tour un serpentard, elle n'avait pas l'habitude de s'excuser au près d'eux, mais lui avait l'air ... plus sympa ! Elle le regarda et dit
-Excuse moi ... Heu, est ce que ça va ?
Elle s'assit à côté du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
David Parker
Serpentard
Serpentard
David Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

réfléchit (Pv Cho) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit (Pv Cho)   réfléchit (Pv Cho) Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:08

David se retourna et vit la jeune fille. Il sourit puis se redressa et la regarda avec un petit sourir

Sa peu aller, mais j'ai connu mieux ...

Il la regarda et sourit. Il ne savait pas du tout comment réagir face au comportement d'Hermione ... Lui, il voulais juste retrouver sa soeur, pas la faire fuire ... Et pourtant, c'est ce qu'il venait de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

réfléchit (Pv Cho) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit (Pv Cho)   réfléchit (Pv Cho) Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:13

Cho reconnaissait tout de suite ce comportement ... C'était encore une histoire de coeur, arf l'amour c'est beau, mais ça fait mal, en tout cas pour elle ça allait bien, mais le jeune homme avait l'air plutot malheureux. Cho lui sourit et dit
-Une histoire de coeur, je me trompe ?
Ce n'était pas ses affaires, mais après tout, si elle pouvait l'aider tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
David Parker
Serpentard
Serpentard
David Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

réfléchit (Pv Cho) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit (Pv Cho)   réfléchit (Pv Cho) Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:54

Il sourit vers Cho et vit non de la tête

Non, juste un probleme ... Famillial .. enfin, je croit ....

Il ne savait pas du tout quoi faire, ni quoi penser ... Il la regarda sans rien dire.

J'ai retrouvé ma soeur jumelle ... Mais je ne sais pas si c'était une bonne chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

réfléchit (Pv Cho) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit (Pv Cho)   réfléchit (Pv Cho) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:35

Cho soupira, c'était bien la première fois qu'elle se trompait, elle lui sourit et l'éouta puis dit
-Moi, à ta place ... même si je ne peux pas vraiment m'y mettre, je serais très heureuse, avoir quelqu'un de sa famille, et surtout aussi proche, à Poudlard, ça doit être vraiment bien ! Après tout dépend de votre relation, si vous .. vous entendez bien ou non !
Cho regarda le jeune serpantard et dit
-Je ne pense pas que ce soit un probleme, si tu l'aime ...

Revenir en haut Aller en bas
David Parker
Serpentard
Serpentard
David Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

réfléchit (Pv Cho) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit (Pv Cho)   réfléchit (Pv Cho) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:49

Il souria et la regarda gentillement

"Malheureusement, oui je l'ime beaucoup, même si je ne la connait pas ... mais a priorit, ce n'est pas son cas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réfléchit (Pv Cho) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit (Pv Cho)   réfléchit (Pv Cho) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réfléchit (Pv Cho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Poudlard :: Rez de Chaussée :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser